DsLinkup: Un outils de tunneling pour la Nintendo DS
Par Ludovic Toinel le mercredi 6 avril 2005, 23:57 - Nintendo - Lien permanent
DS Linkup est le nom d'un logiciel en cours de test par la Team Jadrule et qui devrait permettre de tunneliser le flux Wifi de la Nintendo DS sur le net. Ceci permettra de jouer gratuitement avec sa Nintendo DS sur le net.

Des tests semblent avoir étés réalisés entre l'Italie et les Etats-Unis, DSLinkup supporte dors et déjà PictoChat et Super Mario 64DS. Un dossier complet sur le sujet est disponnible sur www.ds-one.net, et quelques explications sur le fonctionnement du Wifi de la Nintendo DS sont consultables ici.
Les sources du logiciel ne seront pas distribués par Jadrule.
RDV le 11 avril sur le site de DsLinkup quand Jadrule donnera accès à son logiciel en version finalisée.
MAJ (10/04/05 @ 12h20): DsLinkup semble être un gros canular d'après cet article. Pour les personnes qui veulent encore y croire, il faudra attendre demain.
MAJ (10/04/05 @ 23h30): Il s'agissait bien d'un canular .... Allez sur le site http://www.jadrule.tk/ et vous lirez "Yeah, it's a hoax.". Lire aussi l'article sur ndSart.net
Dernières News
Nuage de Tags
Archives
RSS des articles
Souscrire par email



Commentaires
ça, ça a déjà l'air plus jouable:
www.4colorrebellion.com/?...