Lancement de plugins.dotaddict.org : Le référentiel officiel des plugins pour Dotclear
Par Ludovic Toinel le jeudi 27 décembre 2007, 20:03 - DotClear - Lien permanent

C'est bientôt la fin de http://plugins-dotclear.geeek.org/, l'équipe Dotclear vient de mettre en service son site de référence sur les plugins Dotclear :
Dernières News
Nuage de Tags
Archives
RSS des articles


Commentaires
On a parlé de la transition vers le nouveau site sur le forum : http://www.dotclear.net/forum/viewt...
Merci Moe.
Merci beaucoup Ludovic pour avoir si brillamment assuré l'«intérim» grâce à ta page de recensement !
Merci Kozlika
J'apprécie énormément le travail qui est réalisé par l'équipe Dotclear.
Une petite idée : pouvoir effacer les plugins de ta liste au fur et à mesure qu'on les transfère vers le dépôt officiel. Par exemple en ajoutant une note dans la description des extensions ? Ou avec un bouton ?
Sinon j'ai envie de te dire bravo pour le travail accompli, c'était une bonne idée d'en faire une liste éditable comme un wiki et ça a très bien fonctionné grâce aux contributeurs.
Je suis un peu déçu du peu d'extension que l'on trouve sur dotadict par rapport à ici.
Différence de support ?
- Dotaddict est alimenté par les auteurs de plugins
- Plugins-dotclear.geeek.org est alimenté par moi et d'autres contributeurs.