La fourmilière 2.0
Par Ludovic Toinel le dimanche 6 janvier 2008, 18:58 - Gadgets - Lien permanent
Voici l'ultime cadeau geek, la fourmilière gélatineuse bleue fluorescente


Après avoir acheté ce bocal gélatineux, vous devrez partir à la chasse d'une quinzaine de fourmis, les enfermer dans le bocal et attendre qu'elles creusent leur nid dans la gélatine nutritive.
Pour les parisiens qui ont la flegme d'aller au bois de Boulogne chercher des fourmis, sachez qu'un formulaire à l'intérieur de la boite vous permettra, contre quelques euros, de recevoir un tube par La Poste, rempli de fluide avec des fourmis vivantes à l'intérieur.
Trop fort ! Ils ont pensé à tout au marketing !
Dernières News
Nuage de Tags
Archives
RSS des articles


Commentaires
Arf trop fort :D
Moi à noël j'ai eu (entre autres) des Pagoo. Ce sont des bernard l'hermite terrestre, et ca demande bien plus d'entretient que des fourmis ^^
Il faudrait essayer de recréer une fourmilère géante avec plusieurs mètres cube de gélatine :D
Je ne connaissai pas les Pagous :
http://www.pagou.fr
ça mérite un petit article
Ignoble
Moi je préfère adopter des ptits africains, ils se plaisent bien ds la gélatine bleu aussi et puis tu peux les peindre. Mais le gros avantage c'est qu'ils gueulent quand tu les tape, c'est bcp plus jouissif que de regarder des foumis crever ds un bocal !!
Ton commentaire est raciste ou c'est de l'humour à la Dieudonné ?
Regarde le premier mot, sa pourra t'aider, mais il est vrai que je suis un gros raciste: je chie sur les homo sapiens qui se croient si supérieur et se permettent tous et n'importe quoi avec les ètres vivants a cause d'une tradition Judéo Chretienne abjecte.
Je ne suis pas de ceux qui pense que les animaux sont à la disposition de la plus sadique des race.