Une histoire de crottes
Par Ludovic Toinel le jeudi 18 septembre 2008, 20:15 - News - Lien permanent

Une ville Israélienne vient de lancer un programme d'analyse de déjection canine pour pouvoir identifier les propriétaires de chien qui ne ramassent pas les déjections de leur chien chien adoré.
Ce programme en mode 'trial' devrait durer 6 mois, et demande à tous les propriétaires de chiens d'amener leur animal chez un vétérinaire pour collecter leur ADN afin de constituer une base de données pour l'identification des prochaines déjections abandonnées.
L'idée va très loin, mais c'est très certainement la seule chose à faire face à des propriétaires de chiens non citoyens. Quel est votre avis sur le sujet ? Pour ou contre l'analyse ADN de déjections canines ?
Dernières News
Nuage de Tags
Archives
RSS des articles
Souscrire par email



Commentaires
Je trouve en effet que cela va quand même loin, ceci dit, j'ai encore marché récemment sur une merde. De plus, la propreté de la ville en prend un coup à voir autant de merde partout. Surtout, qu'il me semble, que la France est mal réputé la dessus, car trop de merde de chien dans les rues (j'avais entendu une phrase d'un Finlandais qui était venu à Paris sur l'émission "J'irais dormir chez vous").
C'est une mesure extrême et c'est dommage d'en avoir à arrivé là !
tu voulais dire les proprietaires non citoyens de chien, si les chiens pouvaient ramasser leurs crottes