withings-pulse.png

Withings, société française, vient de commercialiser un smart tracker de 8 grammes pour analyser votre activité 24h/24 et 7j/7, mesurer votre rythme cardiaque et améliorer votre santé.

Ce smart tracker s’intègre à l'écosystème Withings et permet de mutualiser toutes vos données de santé : Poids, tension, masse graisseuse, activité physique ... etc grâce à l'ensemble des autres gadgets connectés proposés par Withings.

Le Pulse concurrence le Fitbit Ultra que je vous avais présenté il y a quelques mois et offre en plus le calcul du rythme cardiaque. Il se place dans la poche ou à la ceinture et possède une autonomie de deux semaines. Il est capable de se synchroniser en Bluetooth à tout moment avec votre téléphone. C'est le gadget français qui permet de prendre conscience de sa sous-activité physique ;-)

Voici une vidéo intéressante du test du produit réalisée par CNET :

Le produit est actuellement en rupture de stock, comptez un maximum de 30 jours pour recevoir le produit après l'avoir commandé depuis le site Internet de Withings. Couplé avec la balance Withing WS50, vous pourrez comparer votre prise de poids avec votre activité physique de tous les jours. Pour les sportifs, vous pouvez connecter votre compte RunKeeper à votre compte Withings pour importer les informations de votre activité sportive et les comparer à l'ensemble des informations recueillies par Withings.

Il ne manque plus qu'un certificat SSL sur le site healthmate.withings.com pour sécuriser l'ensemble des données personnelles.


Update: Le certificat SSL a été ajouté.

1. Le mercredi 31 juillet 2013, 14:23 par Ewc2
24387769b9b727e3388e058975452b27

Je ne sais pas si cela combiné à un réel entrainement physique et une alimentation saine et équilibrée peut avoir des effets positifs sur la perte de poids ou la bonne santé... Je ne suis à la fois pas convaincu et à la fois curieux de tester pour savoir

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.