Tutoriel Backtrack 5 : Comment cracker un réseau Wifi protégé avec du WPA
Voici un tutorial intéressant sur les outils de bruteforce WPA mis à disposition dans la distribution Linux Backtrack 5.
Voici un tutorial intéressant sur les outils de bruteforce WPA mis à disposition dans la distribution Linux Backtrack 5.
Sympas, mais un lien vers un tuto français sa serais bien utile, pour les quelques anglophones qui subsiste.
si toutefois il y'en a de disponible.
Du temps ou j'utilisais Backtrack il me semble qu'avec un utilitaire (dont je ne me souviens plus le nom) on pouvait très facilement cracker une clé WEP de façon quasi "automatique".
Le crackage de clé WPA était aussi faisable, sans invite de commande ou autres, on sélectionne le réseau et on attend (plus ou moins). Il fallait aussi ce "dictionnary file"... Certains sites en font un commerce !
Et bien sur, le brute force sur une clé WPA c'est rare quand ça fonctionne non ?!
En fait, c'est juste une video pour vendre des trucs...
D'accord avec Fred, encore une vidéo pour pousser les ignorants qui veut hacker le wifi du voisin à acheter des dicos de plusieurs Go.
@jbanety : C'est la seule vidéo où les commandes sont plutôt bien expliquées
Ben non, voilà des dico gratis:
http://www.crack-wifi.com/forum/vie...
De quoi en faire à la main, c'est long:
http://www.skyminds.net/outils/gene...
De quoi en faire par des script:
http://www.crack-wifi.com/forum/vie...
Et hop, sans débourser 1 ct, sachant que tout cela reste du hacking à but formatif, incitant à cracker son propre réseau Wifi, et rappelant que cracker un réseau wifi tierce relève du pénal!
http://thepiratebay.se/torrent/4280...
15 000 000 clef wpa livebox orange brut force
dictionnaire wpa pour livebox
Aucun des dicos de M1ck3ys fonctionnent!!
J'ai eu l'occasion de TOUS les tester et ça na rien donné.
Ce sont juste des clés générées aléatoirement.
Il n'y même pas la clé de ma box dedans lol
Et j'ai vu que certains pack étaient payant, en fonction de la marque de la box!!
N'achetez surtout pas lololol Inutile!!!
Remarque: Votre commentaire est en attente de modération.
Rate This
Bonjour et tout d’abord merci pour ce tuto bien expliqué. Je suis comme pas de gens un novice en Linux donc vous excuserez la simplicité de mes questions.
Voilà je me suis installé BT5 GNOME en 32bits j’ai suivi le tuto jusqu’à l’étape où il faut taper la commande “airodump-ng mon0″ sauf qu’une fois que j’ai validé j’ai bien sûr la liste de réseaux qui s’affiche, seulement je n’ai plus mon “prompt” pour taper la commande suivante, seul moyen de pouvoir taper une commande ouvrir un autre shell.
En gros j’aimerais savoir comment faire pour que mon curseur se remette à la ligne après avoir tapé ma commande “airodump-ng mon0″
merci d’avance pour vos réponses.
il suffit de faire ctrl + C
Salut, en ce qui concerne le dico j'ai trouvé une petite application du nom de "txt to dico" elle est facile a manipuler et a à peu prés la même fonction que "dictionary file" mais la difference est que vous pouvez cracquer n'importe quelle station si tu as les elements clés de la vie de la personne. c'est simple, comme dans mon pays vos codes postés sur le net ne fonctionerai pas du tt (ns utilisons plus de noms traditionel et bizarre a ecrire) il faudrai peutetre un an pour avoir la bne cmbinaison, cette application est programmée en python, il vous permettra de créer des dico à partir de fichiers texte, il supprime automatiquement les doublons et les espaces et il peut Concaténater autant de fichiers txt que vous souhaitez et les trier, ses performances sont correctes et il peut ouvrir facilement des fichiers de 10Mo. ceci est efficace surtt pr les africains ou les communautés dont leurs langues ne sont pas officielles ... pour plus d'info voici un lien http://gaminghacks.free.fr/TXT%20to...
pr moi c'est simple je viens sur des sites gouvernentaux et je copie les noms de tous ceux qui sont nominés puis je la colle dans un fichier txt. a fin d'obtenir une liste mieux raffinée que de fouiner dans l'obscurité.
Merci pour cette vidéo, très bien expliquée.
je crake dans ma vie
se site comvient car je aime crake
je veux etre un hackeur
comment afficher une station qui connect au bssid? apres la command airodump-ng, c tjrs aucune station alors y devrait avoir de station connecté.
je très ravis de voir votre explication mais je voudrais savoir la commande qu'on peut tapé pour craquer un réseau wifi connaissant l'adresse ip: d'une machine de ce réseau . SVP je compte sur votre aide.
wontanara
je suis très ravis de voir votre explication mais je voudrais savoir la commande qu'on peut tapé pour craquer un réseau wifi connaissant l'adresse ip: d'une machine de ce réseau . SVP je compte sur votre aide.
wontanara