spambot,wiki

Les bots spammeurs sont de plus en plus intélligents et redoutables pour les webmestres de Wiki. J'administre le Wiki du site de Nantes-Wireless et des problèmes arrivent tous les jours ces derniers temps. Des bots spammeurs venants de nombreuses IP différentes lisent les flux RSS du wiki à la recherche des pages récements édités, et en profitent pour modifier leur contenu en y ajoutant des liens vers des sites pornos.

C'est une vrai galère, aucun filtre de domaine/IP possible. La seule solution est de mettre en lecture seule les pages, c'est pas vraiment dans l'esprit d'un wiki !

D'après mes scanns, le robot spammeur semble utiliser des machines sous Windows pour s'y dupliquer.

  • Clone carte RFID Mifare

    Hacking : Comment cloner une carte RFID ?

    Les cartes RFID Mifare 1K possèdent deux protections principales : Le block 0 est en lecture seule, seul le constructeur de la carte peut initialiser ce block. Les données écrites sur les cartes sont encryptées. Il existe cependant des solutions pour outrepasser ces protections et permettre de créer des copies exactes. Cet article détaille la procédure pour cloner une carte RFID Mifare 1k sous Linux.

  • Tutoriel Backtrack 5 : Comment cracker un réseau Wifi protégé avec du WPA

    Voici un tutoriel intéressant sur les outils de bruteforce WPA mis à disposition dans la distribution Linux Backtrack 5.

1. Le , 11:00 par bermudos
ee3a286f3c1962252eb03d8622b9bac0

Il faut que je teste un lifetype.

Un spambot local serait bien pour ça.

Si vous trouvez mon message, vous pourriez m'aider à en fabriquer un ? Ce n'est pas une chose qu'on trouve facilement sur l'internet.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.