netstumbler,wifi

Netstumbler est un petit logiciel gratuit d'utilisation facilitant la détection des réseaux Wifi sous Windows (lire HowTo). Le gros problème de cet outils est que lorsqu'il est lancé, il n'autorise pas Windows à utiliser le mode "Wireless Zero Configuration" pour se connecter aux réseaux wifi détectés. Cette limitation est une limitation volontaire posée par l'auteur du logiciel afin éviter que les personnes abusent des possibilité qu'offre Netstumbler.

Cependant en farfouillant le net, il existe un petit Hack pour outre-passer cette limitation .... Tout est expliqué sur ce site :

http://www.chroniclesofawardriver.org/How-To_Hack_NSv4.4.0_Enable_WZC.html

  • Clone carte RFID Mifare

    Hacking : Comment cloner une carte RFID ?

    Les cartes RFID Mifare 1K possèdent deux protections principales : Le block 0 est en lecture seule, seul le constructeur de la carte peut initialiser ce block. Les données écrites sur les cartes sont encryptées. Il existe cependant des solutions pour outrepasser ces protections et permettre de créer des copies exactes. Cet article détaille la procédure pour cloner une carte RFID Mifare 1k sous Linux.

  • Tutoriel Backtrack 5 : Comment cracker un réseau Wifi protégé avec du WPA

    Voici un tutoriel intéressant sur les outils de bruteforce WPA mis à disposition dans la distribution Linux Backtrack 5.

1. Le , 21:54 par TiBroom
d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e

excelent, fonctionne nickel !
merci

2. Le , 21:22 par jhgjhgihuj
0abd08f743f16adde1d951dd3784f686

c une arnake les ga il fo pa y aller

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.