DS Linkup est le nom d'un logiciel en cours de test par la Team Jadrule et qui devrait permettre de tunneliser le flux Wifi de la Nintendo DS sur le net. Ceci permettra de jouer gratuitement avec sa Nintendo DS sur le net.

DsLinkup,Jadrule,Nintendo,Hack

Des tests semblent avoir étés réalisés entre l'Italie et les Etats-Unis, DSLinkup supporte dors et déjà PictoChat et Super Mario 64DS. Un dossier complet sur le sujet est disponnible sur www.ds-one.net, et quelques explications sur le fonctionnement du Wifi de la Nintendo DS sont consultables ici.

Les sources du logiciel ne seront pas distribués par Jadrule.

RDV le 11 avril sur le site de DsLinkup quand Jadrule donnera accès à son logiciel en version finalisée.


MAJ (10/04/05 @ 12h20): DsLinkup semble être un gros canular d'après cet article. Pour les personnes qui veulent encore y croire, il faudra attendre demain.


MAJ (10/04/05 @ 23h30): Il s'agissait bien d'un canular .... Allez sur le site http://www.jadrule.tk/ et vous lirez "Yeah, it's a hoax.". Lire aussi l'article sur ndSart.net

  • pokemon go

    Pokemon Go : Comment tricher sur sa position GPS ?

    Vous jouez à Pokemon Go depuis quelques jours déjà ou depuis aujourd'hui, la date de sa sortie officielle en France ? Vous vous demandez s'il est possible de tricher sur sa position GPS et de faire croire à l'application que l'on se promène ailleurs alors que l'on est confortablement assis à son bureau ?

1. Le , 19:47 par RyLe
d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e

ça, ça a déjà l'air plus jouable:

www.4colorrebellion.com/?...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.