webcam,google,securité,blog

Des hackers viennent de découvrir que le moteur de recherche google indexait des centaines de caméras de sécurité normalement privées, les rendant ainsi directement accessible depuis internet sans aucune restriction d'accès par mot de passe.

Plus de 300 caméras sont ainsi indexées sur Google... C'est vraiment horrible pour les personnes qui se font filmer à leur travail ...

Un article sur "Bleu blanc blog" décrit le problème.


  • Clone carte RFID Mifare

    Hacking : Comment cloner une carte RFID ?

    Les cartes RFID Mifare 1K possèdent deux protections principales : Le block 0 est en lecture seule, seul le constructeur de la carte peut initialiser ce block. Les données écrites sur les cartes sont encryptées. Il existe cependant des solutions pour outrepasser ces protections et permettre de créer des copies exactes. Cet article détaille la procédure pour cloner une carte RFID Mifare 1k sous Linux.

  • Tutoriel Backtrack 5 : Comment cracker un réseau Wifi protégé avec du WPA

    Voici un tutoriel intéressant sur les outils de bruteforce WPA mis à disposition dans la distribution Linux Backtrack 5.

1. Le , 20:32 par The_leech
3f78ce1c82580d528054475a605522b5

Trop la classe trop bien trouver, je ne sais pas comment ta fait pour trouver sa; mais en tous cas c'est bien jouer !!! Je te remercit je l'utilise grandement ! Merci encore

The_leech

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.