foire,paris,porte de versaille,deportivo,legume,inventions

Je reviens de la foire de Paris où j'y ai passé l'après midi. Le mot 'foire' porte vraiment son nom, entre épluches légumes que l'on peut trouver à tous les stands, ouvres huîtres, coussins masseurs. Bref il n'y en a que pour la bouffe et le massage.

Le plus dur parmi tout, est de réussir à traverser le hall 'bouffe du pays' sans ne rien acheter au passage, car la tentation est vraiment là.

A la fin de la journée tout le monde repart avec sous le bras, une casserole, une cafetière, car les cafetières sont à la mode en ce moment, elle ne coûtent vraiment pas chères mais les recharges de café que l'on insère dedans sont hors de prix, le concept le même que celui des imprimantes et des cartouches d'encre. A ce sujet, si vous cherchez une idée de société, je serais vous je tenterai de réaliser des capsules de café génériques pour ce type de machine. Je suis sur que vous trouverez des clients très facilement !!

Bref, tout est fait pour donner aux personnes l'envie d'acheter sur le moment, les plus sensibles à ces tentations repartirons les mains pleines. En ce qui me concerne, je suis revenu les oreilles pleines … de musique. Je suis allé au concert de Deportivo :-).

  • 5 idées de cadeaux 100% Geek pour Noël

    C'est bientôt Noël, il vous manque toujours des cadeaux pour vos proches technophiles ? Vous ne savez pas ce qui leur ferait plaisir cette année ? Voici comme chaque année ma sélection de 5 idées de cadeaux High-Tech tendance pour ce Noël.

  • bulletin_euromillions.gif

    Comment gagner à l'Euromillions

    Et s'il suffisait de réaliser des probabilités pour gagner plus souvent à l'Euromillions ?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.