keyboard

Vous avez toujours rêvé de développer aussi vite qu'un acteur américain dans un film hollywoodien ? Indentations incluses ? C'est désormais possible !

Le logiciel AutoTyper sous Windows vous permettra de saisir des programmes informatiques plus rapidement que n'importe qui.

Son usage est très simple, vous enregistrez le code d'un programme informatique dans le logiciel AutoTyper, puis vous tapez sur la combinaison CTRL+ALT+F1 à F12 pour activer le remplacement de la sortie standard du clavier de votre système windows. A chaque touche saisie, AutoTyper s'occupera de remplacer la valeur de la touche saisie par la valeur du texte prérenseigné.

autotyper snapshot

C'est simple et efficace et très utile si vous animez des coding dojos.

Ce logiciel développé par Nicolas Mariot est disponible en Opensource sur GitHub, une version binaire du logiciel est disponible à cette adresse.


Crédits photos : Karl Hols

  • Check-list Docker : 10 questions à se poser avant de démarrer un projet

    De plus en plus de projets utilisent la conteneurisation comme outil d’accélération du déploiement de systèmes informatiques. Malheureusement ces nouvelles technologies autour de la conteneurisationsont pas sans impacts sur l'architecture de la solution mise en place et quand aux choix à réaliser avant de démarrer un projet. Voici un ensemble de questions que je juge pertinents de se poser avant de démarrer un projet avec des containers Docker. Les containers apportent de nouveaux paradigmes auxquels nous n'avons pas encore suffisamment de reculs pour adopter des réflexes naturels.

Twitter LToinel

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.