blogbang publicité ciblage

Une nouvelle fonctionnalité intéressante sur Blogbang vient d'apparaître sur la console d'administration.

Vous avez maintenant la possibilité de laisser Blogbang diffuser de nouvelles publicités automatiquement sur votre site. Pour cela il suffit de se rendre dans la rubrique "Mes diffusions" et de sélectionner l'option.

blogbang auto diffusion

Les publicités diffusées seront mises à jour selon un moteur de répartition et d'optimisation en fonction des diffusions en cours et des budgets des annonceurs. L'avantage de cette option, c'est que vous êtes certain que des campagnes sont en permanence diffusées dans votre encart Blogbang. Si jamais une publicité ne vous plait pas, vous avez la possibilité de la supprimer et si vous souhaitez en ajouter une et bien vous le pouvez aussi.

Est-cette option permettra une augmentation des gains pour les diffuseurs ?

En théorie OUI, mais en pratique cela reste à être confirmé par Blogbang.

Si la diffusion est optimisée en fonction des budgets annonceurs, Blogbang devrait pouvoir écouler beaucoup plus de stock et gagner plus d'argent.

1. Le , 08:16 par Shatus
9ef0136d76a993b7ad9ffd8b3c403fa2

J'avais eu l'occasion de voir cette fonctionnalité il y a quelques semaines, elle n'était pas très au point puisque mes préférences ne se sauvegardaient pas. Puis elle a subitement disparue... Il semblerait que cette fois-ci elle reste là. Reste à voir si elle sera à la hauteur de ce que l'on en attend :)

2. Le , 12:22 par taradict 4 KDBZ
3047d88e8e488c2d8e7bc1a160638dbb

évidemment cela est fait pour les annonceurs et les créas .. ça ne devrait pas changer grand chose pour les diffuseurs

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.