Vous avez une Freebox Révolution et des terminaux fonctionnant sur iOS9 ? Vous avez certainement pu constater le bug de compatibilité du protocole AirPlay d'iOS9 avec la Freebox !
Le problème a été détecté et ouvert le 14 juin, depuis, l'anomalie est en cours de résolution dixit la page descriptive de l'anomalie partagée par Free.

C'est un peu tard, maintenant que tout le monde où presque est passé sur iOS9. En espérant que le bug puisse être résolu rapidement.
Le protocole Airplay est un protocole propriétaire, la Freebox possède un librairie "faite maison", il faut donc en permanence suivre les évolutions du protocole Airplay pour permettre à la Freebox de continuer à supporter le Airplay.

Des spécifications non officielles du protocole peuvent être consultées sur Internet. Celui-ci se repose sur de l'HTTP pour les échanges de commande et sur du multicast DNS (aka bonjour) pour l'autodécouverte des terminaux compatibles.

Dans le cadre du problème rencontré, les échanges semblent bien se passer, mais c'est le player qui semble mal interpréter le flux audio à lire. Wait and see ...