40D canon

Et oui je me suis craqué ce Week-end, j'ai acheté le Canon 40D en remplacement de mon 350D fraichement revendu.

Je suis donc allé chez BKPhoto, un tout petit magasin de photo sans vitrine dans le 16ème à Paris qui propose des tarifs défiants toute concurrence.

Mon seul regret, c'est que le boitier est un import d'Asie ... Je croise les doigts pour le Cashback Canon fonctionne, car Canon rembourse 150 euros sur l'achat d'un 40D. Lors de la vente, le vendeur ne l'a pas dis explicitement que le boitier était un import, il m'a juste donné un chargeur à part, sur le moment ne j'ai pas compris pourquoi, le vendeur a dit que c'était cadeau. C'est en rentrant chez moi que j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un boitier importé d'Asie.

Le prix du boitier était à quelques euros près le même que le prix chez Pixmania. En allant chez BKPhoto, j'ai voulu faire travailler une petite PME Française.
C'est dommage, le vendeur aurait du m'informer qu'il s'agissait d'un boitier importé d'Asie et non pas un boitier du marché Européen.

Bref, je suis super satisfait de mon nouveau boitier et je stresse concernant l'annulation potentiel de ma demande de Cashback par Canon.

Que la force soit avec moi !