monjob mavie flyer

Les applications mobiles sont devenues un nouveau moyen de communication privilégié pour les entreprises. A la fois simples d'accès et simples d'utilisation, ces applications facilitent la proximité avec leurs utilisateurs et simplifient les usages habituels du web.

Capgemini a décidé d'innover et de profiter de ce nouveau canal de communication pour faciliter son processus de recrutement et faire connaitre ses filières. L'objectif de Capgemini en 2011 est de recruter 2 000 collaborateurs pour planifier, concevoir, diriger et développer des projets d’intégration de systèmes d’information. Rejoindre Capgemini, c’est l’opportunité de travailler dans des équipes à taille humaine tout en bénéficiant de la force d’un groupe de plus de 110 000 collaborateurs présents dans 40 pays.

L'application mobile est disponible sur iPhone et sur Android, n'hésitez pas à la télécharger et à postuler dans la région et la filière de votre choix. Si vous êtes développeur Android, iPhone, Blackberry, WP7 et que vous êtes passionné par la mobilité, n'hésitez pas à me contacter directement, Capgemini possède un excellent centre d'expertise mobilité.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.