⚠ Nouveau compte Twitter du blog : @GeeekBlog
Cela fait plusieurs années, voire une décennie, que j'attendais la libération du compte Twitter @geeek qui a été créé en 2008 et qui n'a jamais été utilisé par son propriétaire... Après avoir fait une demande à Twitter, tenté une demande de réinitialisation de mot de passe pour que son propriétaire se rappelle qu'il possède un compte inutilisé. Je pense que c'est peine perdue !
J'ai finalement craqué, voici le compte Twitter officiel de ce blog en ce début de nouvelle année 2020 : https://twitter.com/GeeekBlog
Je n'abandonne pas mon compte Twitter personnel, loin de là ! Ce nouveau compte Twitter sera exclusivement réservé aux articles de ce blog.
Enfin, si jamais vous n'utilisez pas Twitter, vous pouvez toujours vous abonner aux notifications du site pour ne louper aucun article.
Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon début d'année 2020, rempli de beaux projets et d'aventures !
À très bientôt sur Geeek.org