geek, déco, tendance, original, innovant

Cette semaine Geeek organise un concours en partenariat avec Logeekdesign.

Le lot à gagner est très geek et très design, il s'agit d'un HUB R2D2 4 ports USB 2.0. A chaque fois que vous branchez un appareil sur ce HUB R2D2, il émet un bruitage digne de la saga Star Wars.

HUB R2D2 geek, déco, tendance, original, innovant

Pour participer à ce concours, il suffit de laisser un seul commentaire en dessous de cet article.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 8 mars à 21h.

Que la force soit avec vous !

http://www.logeekdesign.com


NB1 : Merci d'avance pour les RT et les partages sur Facebook.
NB2 : N'oubliez pas de devenir fan de Geeek sur Facebook

1. Le , 23:11 par t0shii
492a441eae02fbf57edc721f491a71df

Ban bah je vais encore tenter ma chance, en espérant avoir plus de chance cette fois ^^

PS: Si je peux me permettre de faire remarquer cette petite faute de conjugaison: "A chaque fois que vous branchER" mdr

Encore merci pour ce blog, et pour ces concours ;)

2. Le , 23:19 par Mehdi
1f4205ce6b2083fe4d84ba1b93def053

J'espère que je vais gagner cette fois-ci :) !

3. Le , 23:19 par Osut
4ffcb194860c9d0bca9d1809553f7bd7

Pour ce concours, que la Force soit avec Moi !!!

:-D ^_^

4. Le , 23:22 par Technologix
3271269f03bf41ecdd4554ccbc9cd5bf

Bonne chance à tous!!

5. Le , 23:24 par Mapics
2ff2f6ef7b3f3ecdba1cac77e1c392b6

Sympa le HUB, je devrais juste empêché mon petit de 3 ans de ne pas me l'emprunter pour jouer avec. ;)

6. Le , 23:26 par Otacon
fa159d7739b29cbb3caebbc8e94ac42f

Du coté claire de la Force, ce cadeau nous parvient.

7. Le , 23:28 par Quentinb
1973e0bcafa901c9b4758ca94242cba3

Pour moi! J'aurais qd même préféré l'autre prix mais c'est sympa d'enchaîner les concours ici ;)

8. Le , 23:29 par Poupi
c7ca87556b4abe8fdfa6994de41f118e

THE TRUC qui ne sert à RIEN !

Du coup... je tente ma chance XD

9. Le , 23:30 par Angelion
03891bd48e1139ad07504b91a54a6896

Peut être pour moi, qui sait ...

10. Le , 23:30 par Kazuya
a36cdb83f287a377439b81761da2c36e

"R2D2, avec moi, tu seras ! "
Bon c'est pas la parole de Yoda, donc il y a moins de persuasion, mais bon pas grave ^^.

11. Le , 23:32 par Fennelin
0dcd59382a7994f5ddadf1267a661160

Que la Chance soit avec moi :)

12. Le , 23:35 par tomtomgo
deb6a069e1e5cdba855a3464330672b8

a moi le R2D2!!

13. Le , 23:37 par whisky
6cf97f7e185fa94d5c9f8b9bd9b03ca2

May the force be with me ! :D

14. Le , 23:39 par Doudoux
c26c2f3da76681ff3eda790727f22a0d

ça fera plaisir à un super fan !!!

15. Le , 23:40 par Julien
488ca24108ba4c849e518bf0e3f84899

Alors voilà un seul commentaire

16. Le , 23:43 par Yono
8e16e5fa02205d1cd8e08d083fa49cb0

J'vais tenter ma chance pour pouvoir entendre le merveilleux bruit de R2D2 =)

Que la force du random soit avec moi

17. Le , 23:48 par hartas
494662ec28974371aafd0d6157abc332

ah ouais il a l'air trop bien ce 'tit hub, j'aimerais trop :)

merci pour le concours en tout cas ;)

18. Le , 23:50 par lebrun6589
a030cf56bd184a79a782da4f266e652c

Une nouvelle tentative pour un nouvel espoir de conquérir une étoile

19. Le , 23:57 par T!M
f3637d413937a0106231946e06e73f88

un beau cadeau d'anniversaire peut être !!!

20. Le , 00:05 par mrwhoopee
43e9968ed65c4bf83931e495273d30a6

inutile donc indispensable :)

21. Le , 00:21 par yodatak
d36ffe0f1082258af4737ff9ab8294ba

Sympa !

22. Le , 00:22 par HyDroFise
d6107fc20937730dd6398c943dff80e6

Enorme ce hub! je tente ma chance ;)

23. Le , 00:26 par bunker
a05d33c2144551dd154f50779a9ff01e

Syvouplé ;)

24. Le , 00:50 par Nomis
85b394cf5bb609fd53e0079ba861d772

Excellent ! un bon ptit hub usb ! j'veux j'veux !

25. Le , 02:23 par Doc
f9a7edcc1b9db99e884e792cf61e8c47

OWI UN HUB :D

26. Le , 02:45 par Heaven
31accf3d637fd9193d139225942ef191

OWI R2D2 !

27. Le , 03:15 par guida44
bd403c0de68933bc493df938d4ed4ff1

Waouou je le veux....oh oui

28. Le , 04:17 par Adelnikov
851a693697206fb640444823dfc2c1fb

For my birthday, that the force be with me ;)

29. Le , 04:17 par Mellie
cbbc6b0e150ab4297c82720f3b1c13a5

Je roll Besoin, owi !

30. Le , 04:34 par m4tou
c70a6c0a2569a4c8336ea7621264c3fc

Owiii!!!

31. Le , 06:38 par Nico
d1df00786151dcb0d7b058b3241bd92f

Je tente ma chance

32. Le , 06:41 par Le_viking
05051c257f79dbd53cb2acc261fa9a90

Sympa tout ces concours :)

33. Le , 06:42 par erreip
74f7c150bcf130d56fa7badca902abfa

un nouveau concours sympa

34. Le , 06:46 par c.a
e62269ccdfc4fbdea2b8309c03c22548

Wahou

35. Le , 07:56 par maxime (@nokow)
80e8dddf9294f3f3acaf565ab46cd847

C'est gros, ça prend de la place sur le bureau, donc, c'est indispensable.

36. Le , 08:08 par Zalx
86c9b571feee0cda7d2fd6e8b4bbe45a

En esperant que la force du geek soit avec moi :)

37. Le , 08:09 par enky
9f274e9b98518d38dd592d7a4c0e7c78

Rhooo R2D2 je suis fan ;)

38. Le , 08:10 par R3pT
c2ce013ca50cb50136cd7e65bda4310a

ca ferais super bien sur mon bureau au travail =)

39. Le , 08:19 par grobe
61a6de4fcb2ef21015fc1ac122eb3902

Vive R2D2 \o/

40. Le , 08:19 par Anjubelle
5f7fe36ea1590c137a1b528d374b20f4

Pareil, au boulot ca doit en jeter un max ! Je joue donc ...

41. Le , 08:28 par Tuanou
cb6f7d908df1aa0115903061aef07aaf

Je tente encore ma chance :)

42. Le , 08:43 par mitalf
d008d47c2856fb6062336bcd438bf5d3

obligation de participer en tant que fan !

43. Le , 08:47 par Niaatan
de4979d212fba49a80304ae1b57cd25b

Pourquoi pas n_n

44. Le , 08:53 par karine
0800d7d3bd5d01543553d01c5333fc73

Allez hop une de plus sur la liste des participants ;-)

Merci :-)

45. Le , 08:54 par ryo-saeba
a46ed91fcde8f285b3969f603bff6935

bip bip biip bip* (que la force soit avec vous)

46. Le , 09:16 par Noémie
74f333ed913b050ee4b0aeb80747c284

Ouah génial !!

47. Le , 09:16 par alexandre
7245854e16e565c95ac1a7de60395391

sympa ce truc ^^

48. Le , 09:17 par Nivrae
1c08fc9c6248cebe966d55f7cd6d872f

Ah bah tient un pti R2D2,
il est pas aussi grand que la version videoprojecteur mais il m'a l'air tout mignon...

49. Le , 09:24 par tyteflo
59b907cd0042c4b5c1d5aa3195c228be

r2d2 !

50. Le , 09:33 par bgbn
7c5def099d8e179ebda77dcc075b174d

Je tente

51. Le , 09:34 par vassily
c9c7229d367bb722df8b029dac7455d0

Bien plus utilile qu'un NAS !!

alors je joue !!

52. Le , 09:45 par Jocelyn
cd8b6ea2161d883934ef3424ab7f78bd

Trop bon ce hub! Je pense qu'il irait très bien sur mon bureau...

53. Le , 09:47 par cartman1818
0964a508e55af10b02c98840e7b76260

Qui ne tente rien, n'a rien...

54. Le , 09:56 par realkind
1c3dd849e43aeec79093e953a2d4365b
  • prie* xD
55. Le , 09:59 par Damien
cddad8bb4086def5cc515d8a8742a5d9

Je veux vraiment gagner ça - R2D2 doit trouver sa place chez moi ^^ alors je joue!

56. Le , 10:06 par cléopat
b36882758df16ec841481574ee631799

pas mal du tout le petit fils de Nono le petit robot ;)

57. Le , 10:08 par Eric
7c2bbe4d83106cc55278df4b0afc0989

Sympa comme HUB

58. Le , 10:13 par Knah Tsaeb
1320ceeeb8860fa7f857c24250535976

Un droid à la maison, c'est roomba qui vas être content.

59. Le , 10:14 par titune
e8eb6d6db5af4f25303c7d5586a8ab05

j espere avoir de la chance un peu merci

60. Le , 10:15 par Amarox
a77b6349bd47b5e43e8d6840c375a439

Avec plaisir, au concours, je participe.

61. Le , 10:22 par Scotch
36394e57e04d2dc81ff90c84fed722a3

R2D2 serais très amis avec mon pc =)
merci encore geek pour ces concours

62. Le , 10:45 par tetram
0dc75447bebb367bdcd1e6049f07a8bf

Je le veut, il m'a toujours fait de l'œil ce petit hub usb :)

63. Le , 10:52 par king72
c329e8bcf4737020a603fa7b1b826bef

Concours très sympa, beau cadeau de geek :p pour moi donc >.<
On peut toujours espérer.

Merci en tout cas

64. Le , 11:02 par vanessa
fc6738351d71f03561ad1ed373380a16

cool, R2D2, je tente !!!

65. Le , 11:02 par Remo7502
3b451713782d7321de94c87ff00b91b4

Il aurait bien sa place sur mon bureau :-)

66. Le , 11:13 par maley
2fdcdece0d4e77d48f541dadf5986bc4

je vais encore perdre lol

67. Le , 11:16 par finaldofus
0f6696abab3e1935ba0410aec143b44b

Je le veux!! lol Non mais sans blague ca serai cool que se soit moi! non?

68. Le , 11:18 par Ternel
7b72f3a317d031f0d95a067d01047836

hopla :)
R2D2 FTW.

69. Le , 11:31 par SigmaOS
3a5ee844ec69174fed970e18c3fc697c

La force est avec moi !

Je tente ma chance pour remporter cet objet cultissime ! uhuh

70. Le , 11:40 par Fairytail17
7fcbbe294e3e1b3545332494bc983987

Yo,

Moi aussi je tente ma chance...
Que la force soit avec moi!

71. Le , 11:45 par jonath666
0f501a1a8def58e669e6135d4ef0c93d

i want win

72. Le , 11:46 par Tidirium
0b7b2d73c4851608de79a7b55bc87b98

Une chance au grattage....

73. Le , 11:48 par Miqualke
153a9b8d923af00b90f2802ef3110160

ha j'ai justement besoin d'un hub usb 2.0 !

74. Le , 11:58 par nah0y
c70f79ae9d0b88a85b816de8248f97f3

I'm in !

75. Le , 12:07 par marie447
0614035c76dd516bd944f3d797f59673

je tente ma chance
et n'oublie pas..... "je suis ton pére"

76. Le , 12:39 par matmout
a6bb0eb6cbd35a889468b88c87402ba5

May the force be with you!

77. Le , 13:01 par Mah'Ksym
deda50da8cb7b371653c536342bf079e

cette fois ci ...

78. Le , 13:03 par Nicolas
caf04e4d9d11b85f381642b0dad77a28

Que toute la force soi avec moi !! Le sabre laser tranche en ma faveur !!

79. Le , 13:17 par DuMe
63a036bfe69ebce2148d54e23e8c2213

Moi je veux!

80. Le , 13:23 par Cyril054
5a0199eed91ef394b39e8d3550b360c5

Sympa d'organiser des concours aussi simple à faire :D mais du coup on a presque aucune chance de gagner...
Bonne chance à moi!! ^^

81. Le , 13:24 par didjiz
543dbde6548dbaef3da526271217cdea

May the geek be with me !

82. Le , 13:26 par Farfadette
0eb779e0ea61dfd793ce7f006806b910

Je vais tenter ma chance on sait jamais !

83. Le , 13:56 par severine2111
a4a29d90f5a25777f461fbc9ba56a0f2

je tente!

84. Le , 14:16 par El-galactico
9a4ac57d2ba1ff9957f8b7b87b612845

Oh un R2D2 ♥ :)

85. Le , 14:17 par Walki
08ec0e707b90258954184ad570ce84b6

Mon nouvel ami :D

86. Le , 14:26 par Spookymic
42ae429c5c9617f90098b4b3d8cc8ee5

Je suis fan... Il sera du plus bel effet sur mon bureau...

87. Le , 14:39 par LePaladin
7946ab4d24c4bcd6739d26168043cd4d

Waouw!! Super idée! J'envie le gagnant! J'espère que ce sera moi! :-)

88. Le , 14:42 par tom
b6e77916688d663535e08a3fb5540da3

rien à carrer de star wars, mais j'veux bien le hub quand même! haha

89. Le , 14:44 par Z
910f623c4bfece8572db1713e66e70c9

Mais... mais... c'est pour moi celui-là (pour rejoindre mon porte téléphone vador, mes sabres lasers, mon masque de Dark Maul, mon étui téléphone Chewbaca, mon yoda qui saute tout seul quand on le remonte, ...)

90. Le , 14:52 par Sylvain
6e530df872e591941a425949f9f026c2

Vas y avoir du monde ! À moi R2D2 ! :D

91. Le , 15:04 par Othmane Bricha
080861de9c4896f0afefd194c128e18b

Qui ne tente rien n'a rien !!

92. Le , 15:09 par Kikil
1f982245e87205054b1babd4fc1f8ce0

Que la force soit avec moi

93. Le , 15:16 par Kéké
d154298b4d287795b420f5de25fe5425

Héhé, grave la classe le ptit hub ;) Je tente ma chance pour la gloire ! Et ce blog est vraiment cool, continuez comme ça !

94. Le , 15:23 par zak
d93ddefe61a427b73339f0ea2e94aa5d

Intéressant ce joli hub :)

95. Le , 15:29 par Romain21
41c3c25abc7f66fee2ae1b7061e7b7e0

Je participe !!!
Merci pour ce concours.

96. Le , 16:06 par magikglenn
1fd64c1b97253b1c3a1ec595188bce70

With me ! With me the force !

97. Le , 16:33 par jap
91d4f7e4f1b5ced26b70eae70efe8710

R2D2 !!!!

98. Le , 16:40 par Damdam
5dbf004466eadce36256ed42e12fd3a0

QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI !!! Enorme ce truc :-)

99. Le , 17:09 par leloup146
88b6f5df233b0fa45b6f8bab25a94bab

Il y a comme un vide dans ma vie que j'ai essayé de combler et ce hub est finalement la solution.

100. Le , 17:40 par alma
ea09617ec22fedd94d36fb50dbe40646

je participe ^^

101. Le , 17:47 par nadoucha1973
150b1a67c68ac3fb0bde5a5e1661bf1f

Tant de participants!!! je vois mes chances se minimiser!!! mais enfin qui ne tente rien n'a rien.. Génial le robot

102. Le , 18:31 par poupouledu13
2b14bfe46e25443906ec89162d1e1618

Youkaïdi youkaïda !

103. Le , 18:43 par SuperMad
30e8cff0e7026a786bedc06e6819a609

Yeah merci pour ce concours !

104. Le , 18:48 par Style-ak
96c8e360f931e69237af06f9cf31874a

Stars Wars !!!! I need !

105. Le , 18:50 par Alex
5570dc8e79cc10cc9fa9b64268711961

Je participe au concours, merci encore !

106. Le , 19:05 par Duky
0378d0e28e0e95106feffdb26d4f114b

Je tente ma chance ! Merci.

107. Le , 19:05 par GD2
545d4ea1196ff04d70cc653f50212850

Need !

108. Le , 19:45 par defkrie
cc7e6dd8853ad620c231a59fa4403b78

que la force soit avec moi...

109. Le , 20:06 par altecco
79f4e1e16e6f93b3ea7cb0774387741d

Titi ti tuuuuuu tiiiiiii tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
(c'est du langage R2D2 on peut pas comprendre)

110. Le , 20:31 par fensoft
205054313ed03e8b8460d886e8b0f20f

blbblidblibdli

111. Le , 20:41 par Joelle
1e95ea6c0dd808e5ad978ee1c08cced8

Il me plaît vraiment bien celui là ! J'ai toujours craqué pour R2D2 :)

112. Le , 21:04 par Hazelno
5dd40516318a54fe30b2cce37ecbaaa3

Je ne rate jamais Star Wars !

113. Le , 21:13 par hirack
ba3974dda8238211022c266c895cbca1

Que la force soit avec moi :)

114. Le , 21:26 par Evy
26706f3349745bfe0e98496eae6c0480

je croise les doigts

115. Le , 21:26 par fanfan
a8e0946166693317f6fd7797ad2064c2

oh oui !!! il est pour moi

116. Le , 21:49 par zenway
0acc4a29565f6163c45af38a3d4a051c

Je tente ma chance :)

117. Le , 22:17 par g123k
081b06f3d680a58d45bf672c0dfa0a6a

Ce sera cool que j'ai ce hub dans ma collection de geekeries !

118. Le , 22:21 par kubus
b1c58416520eaa8a049f0293a28bcca7

j'en veux un!!!

sivouplé! ;)

119. Le , 23:27 par celine
8fca0f8395eca6783dda754e0a91cce9

Super lot, j'espère gagner. Bonne chance à tous

120. Le , 23:28 par jerry 2505
b400530d192fec1537e198903921802c

Il paraît que Dark adore !!!

pour ma part, c'est la même chose !!!

121. Le , 00:17 par manowar
51004d39ee304904fabee3755073e534

Splendide !
Merci

122. Le , 01:52 par Ninou
3a0b22e3ec20598b5c98509083c41e67

je suis un grand fan de Star wars !!! j'espère que je vais gagner !!!!

123. Le , 02:09 par alexottti
12b2dbfe7e032eb29a3c7417cd0fc6fc

Neeeeed
Que la force soit avec moi !

124. Le , 07:07 par annemadern
5147b441d380ac4bccef9f908dc6bfd7

bon allez on tente bonne chance atous

125. Le , 07:23 par PALEOBIDI
a829eae639398f553c2c7d9cab7809d0

QUE LA FORCE ET LA CHANCE SOIT AVEC TOI!

126. Le , 08:40 par amphi
5b8da9efdaca759d74ac76c7d5c0aff5

bee dee wooo tiiiiiiiiiii

127. Le , 08:50 par so
fd9d0b79822d077fe1c33f545428fc20

ufunk je suis ton webmaster !!!

viens avec moi ( et ta clef usb ) et allons conquerir le monde

128. Le , 09:48 par eriktu
b8d2f7598a5cc74a0012f76a4245e325

pipepeepppeeeee, normalement, c'est le son de D2R2, bonne chance à tous.

129. Le , 10:34 par pir2d2
6bd3c4287ae12ad252a53d096316fc61

rhaaaaa je le veux :]

130. Le , 10:45 par Kazumi
ecd605d5df46c81494fff2ef04e6ee2f

ahhh un copain pour mon Nabaztag :-)) ; j'adooore !!!

131. Le , 11:06 par Tchadizman
a9a9bae339276d37725dddd0477311c9

Have fun with it ^^

132. Le , 13:37 par franckysay
146776479a7cd102a5ef22a536b271fe

il est trop mimi ce R2D2 !!!!!

je l'veux !!! :)

133. Le , 13:58 par PaYaP
b9214b492929ef57d3ce1dcda02e3bf3

Et bien je me lance. La classe ce R2, très original en plus. Sur mon bureau à côté de mon x-wing, il sera tout bélot ;)

134. Le , 14:22 par s17007
aa178bff8a54e6f1806d3a713e954535

Je croise les doigts de pied !!! : P

135. Le , 17:46 par rage33fr
69ff40bbef69e9f1bdf11138c0769779

allez !!! avec moi la force est !! ah mince non ca c'est yoda master

136. Le , 20:22 par Zephyr
7cd940344936860465ed7541af6ae3e6

J'en veux pas et j'aime pas SW.

137. Le , 20:29 par erica
1378f992b2c445c4fa217a42669a5c32

Trop bien R2!!!!

138. Le , 21:13 par Darman
d0039d2982175c088fd50bd230c899e5

R2-D2, le meilleur ! :)

139. Le , 22:15 par druidux
58f6dc5c482aea2a7495774838bdaa53

je participe et je dis m.... à tout le monde.

140. Le , 03:33 par Yoda6
d36b513385369ac291335bb8f149a096

Encore un truc super utile, donc indispensable !
May the force be with me this time !

141. Le , 08:35 par sfrou
64578037af8263865225a5c0bafd521f

Do want ! :)

142. Le , 10:13 par Crepe
9e3bc0410729511d1a3cc93cff052118

Oh yeah o//

143. Le , 10:18 par ArnaudR
7785ddce3668bb5d7a8f09f2fa013844

présent ;)

144. Le , 10:27 par Charly
b5a5b45edaa4d411b40c85a19bd83604

Cool !

145. Le , 11:15 par LaMayie
7e94320da3485752c5df0a7c6bd39fe7

Ahh j'adoore ! Je le veux ! ^^

146. Le , 14:09 par patsab3
ba3ff13f50fd4b5b0bf0698386096c2d

je participe
merci

147. Le , 14:33 par Raph
29334d8ce885ad09afd8636853350e22

Je suis fan !

148. Le , 22:36 par flox666
1e930cb49c7b433d0b5899204ef3e8e6

moi moi moi moi moi ;)

149. Le , 00:33 par Hebus029
419c9fa941672e8eeeeaebf9d8b39070

inutile donc indispensable...je neeeed

150. Le , 09:59 par Yoann
0a7b6ef35915b6ed25aacecd74dcfbd5

Allez, moi aussi je tente ma chance, ce hub a trop la classe... ;)

151. Le , 13:12 par Janfy
45da767678824efc789692100d7da29e

1 chance sur 152... c'est plus qu'au Loto :-)
Bon WE!

152. Le , 17:42 par Treisska
e59144514cc37216958a1175a5e1b309

Allez hop on tente !

153. Le , 22:10 par Iden
b58d1bc6af7c20b552d9e7150d8dc34b

I try !

154. Le , 22:51 par ArsalanE
ec80b44a4043377181cca1b9dd78ce91

Je tente :D

155. Le , 23:21 par GeekNerdFanboy
2fd7f3614200191636ad4a253e35279c

I wiiiiiiiin...ah merde pardon j'ai anticipé....en tout cas neeeeeeeeeeed

156. Le , 23:25 par Gauthier36130
55d9e8b06ee5e20be7f17d3ac6b664e7

A moi la victoire ^^

157. Le , 08:57 par afonso
bd403c0de68933bc493df938d4ed4ff1

je le veux...........Waou

158. Le , 14:33 par Petrif'
dc271d9c87ee2b9ea8a179ba79ae3969

Geeek, je suis ton père.

159. Le , 14:34 par Bloody Lucy
68cd3c8afd78f55543fce4173fb97d54

Oh qu'il est mignonnet ! Il ferait un chouette copain pour mon chaton :)

160. Le , 17:14 par nomadeous
bd134aa371643cb3882486ce56bdd631

Bidi bidi bidi bidibidi

161. Le , 22:04 par Loni
d74f0d2c5efdf493302aa1da2c1d7e9d

Idem, je tente :-)

162. Le , 12:42 par Kirian
39191eb709b036ee6a2dcbb7727db0b8

Que la force soit avec moi sur ce coup la :P

163. Le , 15:02 par Kayshin
8bddcec26783ed3d41fea84d745a608b

Je veux je veux je veux !

164. Le , 15:26 par vivoo
ab07fcd88271722a7eb57f301874f76f

à moi!

165. Le , 15:27 par Steph
eab8c7329c4bb186017bf32332cf3d99

Je joue !

166. Le , 16:14 par Samuel
c7e8cefc8069a8ec15010bcf1da571e4

J'ai tapé malaury nataf, elle a eu mal!
Comme elle ne voulait pas me dire où se trouvait le concours sur la toile, j'ai rajouté GEEEK, et bingo! me voilà, queqlues heures avant la fin du concours visiblement, j'ai eu chaud...

167. Le , 20:28 par lemulot
f9072ae53c549431cf41eefbd436575d

Je vais gagner \o/ !
(ou pas)

168. Le , 14:43 par yakusa
146d0c036659617ccd4efbe879a13634

I LOVE R2D2 !!!!

169. Le , 14:55 par Mc2
aac6b42c07e5a15fa99bcd9824e912e7

Yep, Complétement inutile, donc totalement indispensable

170. Le , 16:26 par LeMich34
689210d6d267d7813ab8344041d8b55d

Un cadeau original !

171. Le , 18:40 par angenoir
ef40458f78984f5635fe6e0b6b05f6a7

Vraiment sympa !

172. Le , 14:32 par havrais
72c79380b415752dcc06b9e601475922

Un cadeau original merci d'avance

173. Le , 21:19 par Bouillon cube
dd9b38e720944d269f847f0f908c65cb

Savez vous que "star wars" veux dire "les guerre de l'etoile" et non "la guerres des etoiles" en français ?
Une faute de traduction qui est resté !