geek chic soirée opus 3

J'ai eu une semaine bien chargée, je n'ai même pas trouvé le temps d'écrire un petit mot pour vous raconter comment c'était passée la Geek Chic #3 mardi dernier.

Mes impressions

Ma première impression est que la soirée était plus "chic" que "geek", la blogosphère était bien présente en masse à la soirée. Rien à voir avec la soirée Guinness organisée par MySQL il y a quelques semaines.

Ma seconde impression est qu'il n'y a pas eu une quantité très importante de personnes, les personnes inscrites sont passées de manière très furtive. Lors de la distribution des cadeaux, la plus part des personnes étaient déjà parties très loin. J'ai profité du début de la soirée pour visiter tous les stands et récupérer des informations sur les produits.

Ce que j'ai vu d'intéressant

Et bien j'ai particulièrement aimé les tableaux ADN que propose la société Helys. Helys propose en effet de vous créer un tableau représentant une partie de votre empreinte ADN, j'ai bien dit une partie. Si vous commandez deux tableaux depuis le même ADN, il est très probable que les tableaux ne se ressemblent pas du tout.

Sinon il y avait la société Linklift que vous devez très certainement connaitre, et qui a pas mal harcelé les invités à l'entrée de la salle, et qui offre 10€ si vous vous inscrivez sur http://www.linklift.fr/geekchic avant le 10 juin.

Il y a eu aussi la société ABPhone qui nous a fait envoyer un SMS surtaxé à un concours qui me semble n'a pas eu lieu. (Quelqu'un a t'il entendu un gagnant ?)

Il y avait aussi TagMyPod qui offrait la possibilité aux invités de tagger leur iPod et téléphones sur place ..

Bacarte qui vous propose d'imprimer vos propres cartes à jouer.

Enfin Radionomy qui vous propose de créer votre propre radio musicale.

Et pour finir SuperTooth qui propose un kit main libre et des enceintes Bluetooth assez design et surtout pas cher.

geekchic 3

D'autres retours de la soirée

Des photos de la soirée

1. Le , 12:16 par Emilien
338ab22b7c74d6e70e1658826c70aa1f

L'impression générale semble être la même ;)

Merci pour le relai ^^

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.