drupagora

Drupagora est le premier événement Européen sur Drupal dédié aux chefs de projets et aux directeurs des systèmes d’information.

La première édition du Drupagora aura lieu le Jeudi 10 novembre 2011 à la maison des associations Paris 13ème.

Pour cette première édition, Drupagora propose :

  • Plus de 20 conférences et ateliers sur Drupal et sur les technologies web, données par des experts reconnus du domaine.
  • Un espace partenaires où les acteurs de la profession viennent à la rencontre des visiteurs. A l’heure actuelle, Drupagora compte parmi ses sponsors : Oxalide, Typhon, Core-Techs, et Smile. L’AFUP sera également partenaire de cette première édition.
  • 250 congressistes sont attendus le 10 novembre à la Maison des Associations pour participer à cette première édition qui, nul n’en doute, ne sera que le début d’une grande aventure.

Vous êtes expert sur un domaine lié aux technologies du web ? Vous avez utilisé Drupal dans un contexte spécifique (référencement, forte charge, client reconnu, projet innovant) ? Vous participez à un projet Open Source lié à Drupal ? Cet événement est le votre ! Venez partager votre expérience !

Pour soumettre votre sujet de conférence, vous pouvez remplir le formulaire en ligne sur : http://www.drupagora.com/fr/appel_a_conference ou envoyer votre proposition à bureau@drupagora.com.

Tarif entrée : 40 Euros la journée. Tarif spécial pour les membres de drupalfr (20 Euros).
Pré-inscription sur : http://www.drupagora.com

  • Check-list Docker : 10 questions à se poser avant de démarrer un projet

    De plus en plus de projets utilisent la conteneurisation comme outil d’accélération du déploiement de systèmes informatiques. Malheureusement ces nouvelles technologies autour de la conteneurisationsont pas sans impacts sur l'architecture de la solution mise en place et quand aux choix à réaliser avant de démarrer un projet. Voici un ensemble de questions que je juge pertinents de se poser avant de démarrer un projet avec des containers Docker. Les containers apportent de nouveaux paradigmes auxquels nous n'avons pas encore suffisamment de reculs pour adopter des réflexes naturels.

1. Le , 16:17 par karen millen online
030e87da5cb9d39b815d7699cae75fe7

This article tell the reality of very important organization and clearly gives the reasons that what they are doing. Very information article and actions should be taken against such organizations 138855rwbrxa

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.