lapin duracell

Pour ses 35 ans, Duracell a décidée d'enfermer 35 blogueurs dans la maison du lapin un loft pendant 35 heures :

http://www.35heuresdulapin.com/

L'enfermement de ces 35 blogueurs commencera dans exactement 8 jours. Une émission retransmettant l'événement sera diffusée en direct sur le Web pendant ces 35 heures.

Pour l'instant, à ma connaissance, la liste des invités est encore privée, Stan&Dam sont les seuls participants que je connais pour le moment.

S'agit t'il d'un vrai Buzz ? d'un faux Buzz ?
Quelle sera la proportion homme/femme ? ;-)

1. Le , 17:18 par Romain
89a1ffad4ddce18a53f6000d1b6e1b31

Nous sommes déjà cernés par les reality-shows depuis de nombreuses années maintenant (en fait, depuis que Loana a baisé dans un Jacuzzi il me semble). Reality-shows qui ont pour but, rappelons-le, de nous abrutir pour mieux nous vendre du Monsieur Propre à la coupure Pub.

Voir que des blogueurs cautionnent ce genre de manifestations (à moins que cela soit rémunéré, ou qu'il y ait l'appât d'un gain quelconque), c'est déprimant...et sacrément décevant.

Je regarderai quand même quelques instants pour me faire une idée, mais j'imagine déjà le truc coupé avec l'overdose de pubs Duracell (suis-je mauvaise langue ? L'avenir très proche nous le dira)

La TV réalité has-been ? C'est en tout cas mon humble avis.

2. Le , 11:30 par duracell
edf5eaf9de960534edd351f0d1298972

De nos jours de nombreux exemplaires piles Duracell est venu sur le marché. Mais encore tous préfèrent acheter Duracell seulement. S'il vous plaît je vous suggère de vérifier votre batterie Duracell, et vraiment vous assurer que vous payez pour le sommet de cuivre, et non pas un knock-off

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.