1. Le , 16:21 par edemil
903cdb368f6cf0d1c4fe07c77f40ee1f

J'utilise FitBit Ultra depuis +/- 2 mois suite a un régime et j'en suis accro, c'est d'une simplicité d'utilisation déconcertante.
rien a faire, ni a paramétré juste l'avoir sur soit et on c'est combien de pas on as effectué le nombre d'escalier gravit et pleins d’autre choses tes sympa.
.

2. Le , 10:37 par Twiners
dc3c8bb69367d5ca17d3e55e88dac795

Je l'utilise aussi depuis plusieurs mois. C'est tout bonnement génial. Simple à configurer. Il suffit ensuite de toujours l'avoir sur soi.
La batterie tient vraiment le coup. Je le recharge une fois par semaine voir moins. Tu le charges quand tu es sous la douche ou sur le pc et c'est bon.
Il peut même calculer la qualité du sommeil rien qu'en lançant le chrono lorsqu'on dort. Le tout associé à leur site web en fait un produit fantastique.
Le seul petit hic : Le site web n'a en base de données que les aliments anglais/Americian. Il faut donc soit trouver l'aliment en anglais, soit enregistrer un nouvel aliment la première fois qu'on le mange. Ca prend un peu de temps au début, mais ensuite il suffit de le réutiliser.
Bref, je regrette pas l'achat.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.