geek system iphone

Nicolas Robert vient de publier une application iPhone pour Geek, une sorte de couteau suisse pour occuper le Geek quand il s'ennuie (moment très rare dans la vie d'un geek).

Voici une description des fonctionnalités de cette application dédiée aux Geeks :

  • Horloges LED : Parce que les Geeks n'utilisent pas de montres normales et n'aiment pas les horloges classiques, ils parviennent généralement à dégoter d'étranges appareils qu'eux seuls peuvent comprendre. Geek System leur propose justement une belle collections d'horloges LED !
  • Fête foraine : Parce que les Geeks adorent les jeux vidéo, ils aiment également aller faire un tour dans les fêtes foraines pour gaspiller leur argent de poche dans des jeux d'arcade stressants. Geek System leur permet désormais de s'entraîner à la maison !
  • Expérimentations sonores : Parce que les Geeks s'intéressent à des choses auxquelles personne d'autre n'aurait prêté attention, et parce qu'habituellement ils ont des oreilles, Geek System se devait de leur proposer quelques expériences sonores amusantes !
  • Nerd Test : Parce que les Geeks qui aiment les ordinateurs qui aiment les Geeks qui aiment les ordinateurs (bref, les "Nerds") éprouvent parfois le besoin de vérifier leurs aptitudes, Geek System leur propose un sympathique petit test !
  • Passeport : Parce que les Geeks adorent les chiffres, ils aiment avoir des statistiques pour tout et n'importe quoi. Pour leur plus grand bonheur, Geek System enregistre de nombreux paramètres !

geek system1 geek system2 geek system3 geek system4 geek system5

L'application est en vente à 0,79€ sur l'appstore.

N'hésitez pas à laisser un commentaire à ce billet si vous avez l'occasion de tester cette petite application.

1. Le , 17:41 par Nrx
09c7c6fa1e0355171ea9c991fbeed2e2

Et pour les Geeks un peu curieux, sachez qu'il existe une petite "aide" pour passer le Nerd Test (le lien est d'ailleurs donné sur la couverture du cahier de test, vous l'aviez vu ?) : http://hknrx.free.fr/geekSystem/hin...

Vous apprendrez quelques méthodes pour savoir si un nombre est multiple de 7, 9, 11 ou 13, réviserez ce qu'est un nombre "taxicab" ou découvrirez peut-etre le codage "Rot13" ! (Qui a dit que ce n'est pas utile ?! :D)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.