WT_logo_vertical_pos.png

Le GDG Nantes en partenariat avec les Nantes WIT organisent le 6 mars leur premier "Women Techmakers Event"

Le "Women Techmakers Event" est un événement mondial proposé par Google dans le cadre de son programme Women Techmakers. Ce dernier va se dérouler à travers le monde pendant le mois de Mars. Afin de s'inscrire dans cette dynamique, le GDG Nantes conjointement avec les Nantes WIT organisent un de ces événements.

L'objectif des "Women Techmakers Event" est de mettre en avant le rôle de la femme dans l'informatique. Il n'est pas question pour autant d'exclure les hommes dans cette démarche mais juste de montrer des femmes à succès pour susciter des nouvelles vocations et prouver que la femme a tout à fait sa place dans ce monde d'hommes.

Cet événement organisé le 06 mars 2014 à partir de 18h30 est gratuit et ouvert à tous ! Bien que dans le titre il y ait le mot Women, il n'est pas réservé qu'à la gente féminine.

Au niveau du programme, il sera question d'entrepreneuriat avec Anaïs Vivion et de DevOps avec Claude Falguière.

Infos et inscriptions sur le site du GDG

  • devfest 2016

    DevFest 2016 à Nantes : Une bien triste nouvelle ...

    Le DevFest 2016 est la 5ème édition d’un événement complet de conférences sur Android, AppEngine, Angular, Chrome, HTML5, Docker, etc. Cette année, le DevFest se déroulera sur deux jours, mais j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.