lumanabriem

Cela fait bientôt un an que je travaille sur ce projet avec mon collectif photo "Lumanabriem", j'expose mes photos du 25 au 29 mai à l'Espace Reverdy de l'Université de Nanterre.

Nous sommes au total quatre photographes à exposer, le thème de l'exposition est : "Visages d'ici et d'ailleurs".

"Femmes Boliviennes" de Maria Angelica Morales est un reportage de photographies en noir et blanc réalisé en Bolivie entre 2003 et 2008 ; il décrit le quotidien de certaines femmes issues de l'exode rural, travaillant au marché ou dans la rue.

"Voix Publiques" de Brigitte Coq et d'Emmanuel Boillet s'articule autour de deux volets: un reportage en noir et blanc dont les portraits et les textes évoquent des histoires singulières d'immigrés et une mise en scène graphique d'images de rues en couleur qui souligne la mixité de la population parisienne.

"Un seul regard ... " de Ludovic Toinel est un reportage photographique réalisé en Indonésie et au Népal, en 2007 et 2008. Ces photos en couleur fortes d'émotions, accentuent l'image égalitaire des peuples à travers le continent et démontrent l'unicité de l'homme à travers le monde.

Voici un petit aperçu de quelques photographies qui seront exposées :

Pour plus d'infos sur l'exposition rendez-vous sur : http://www.lumanabriem.fr/.

Si vous souhaitez relayer l'information, n'hésitez surtout pas, le dossier de presse se trouve ici.

1. Le , 10:58 par Flav
67b0886c80a77eccd34fca3a49eee043

Félicitations ! J'en toucherais un ptit mot :-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.