virus-informatique-couv.jpg

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le Virus Informatique fait son grand retour en kiosque après 10 années d'absence.

Pour les nostalgiques comme moi, vous allez redécouvrir ce magazine d'un autre temps qui n'a pas vraiment changé finalement. Seule la page de vente à distance d'OS/2 Warp et de Turbo-Forth ont disparu du numéro 27 mais ils sont toujours en disponibles en vente en ligne depuis le site Internet acbm ;-)

Pour ceux et celles qui n'ont jamais connu cette époque et qui souhaitent découvrir ce journal, certains articles du numéro 27 peuvent être lus directement en ligne depuis le site ACBM.

On y retrouve du bidouillage, quelques listings de code d'un autre monde et des illustrations humoristiques dont les Bellaminettes de Philippe Bellamy qui ont participé au succès du journal à l'époque. Le journal n'a pas suivi l'inflation des dernières années et est en vente au prix de 2 euros seulement.

Vous pouvez désormais suivre les news du Virus Informatique sur Twitter via le compte ACBM_COM. Si l'idée de rédiger des articles vous vient à l'esprit, vous pouvez envoyer vos articles à la rédaction après avoir suivi les consignes de rédaction.

Bonne chance au Virus pour son grand retour !

1. Le , 16:11 par Koptar
2dca334e5f9c52903865341c8780961c

Sortez les antivirus.!!!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.