illuminated-living-room-keyboard-k830.jpg
Logitech diversifie son offre de clavier PC en commercialisant des claviers pour un usage salon. Le K830 fournit un pad intégré au clavier et permet à distance d’interagir avec un PC connecté à une TV directement depuis son salon.
Équipé de touches rétroéclairées, le K830 permet d'être utilisé facilement dans la nuit ou la pénombre. C'est idéal si vous utilisez Netflix ou des services équivalents sur votre TV via votre ordinateur connecté en HDMI.

Le clavier possède une portée de 10 m pour permettre une bonne utilisation même si votre PC se trouve au bout de la pièce. Au niveau de l'autonomie, le clavier ne possède pas de pile et peut être rechargé en USB directement. Si vous avez une Freebox à proximité, le K830 peut se recharger sur la prise USB de votre Freebox. Mais attention, comptez sur une autonomie de 20 h d'utilisation (2 h/jour pendant 10 jours).

Du point de vue du budget, prévoyez tout de même 80€ pour ce clavier haut de gamme possédant une finition très aboutie. Si jamais ce budget est trop important pour votre bourse, vous pouvez jeter un coup d’œil au Logitech K400 qui est commercialisé aux alentours de 30 €. Outre le design plus grossier, le K400 n'est pas rechargeable en USB et ne possède pas de touches rétroéclairées, mais peut être largement suffisant pour un usage salon.


 

Sponsorisé par Be On

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.