email

La majorité du spam sur Internet est réalisé à travers des serveurs de courriers électroniques mal configurés qui autorisent ce que l'on appelle le relais email.

Pour s'assurer que son serveur de mails ne puisse pas être utilisé par des spammeurs, il est donc très important de vérifier que celui-ci n'accepte pas le relai email.

Un moyen très simple de s'en assurer est d'utiliser l'outil en ligne de abuse.net :

http://www.abuse.net/relay.html

Simple, mais très efficace !

  • Clone carte RFID Mifare

    Hacking : Comment cloner une carte RFID ?

    Les cartes RFID Mifare 1K possèdent deux protections principales : Le block 0 est en lecture seule, seul le constructeur de la carte peut initialiser ce block. Les données écrites sur les cartes sont encryptées. Il existe cependant des solutions pour outrepasser ces protections et permettre de créer des copies exactes. Cet article détaille la procédure pour cloner une carte RFID Mifare 1k sous Linux.

  • Tutoriel Backtrack 5 : Comment cracker un réseau Wifi protégé avec du WPA

    Voici un tutoriel intéressant sur les outils de bruteforce WPA mis à disposition dans la distribution Linux Backtrack 5.

1. Le , 22:50 par Number
510cc355c506c9c6943530f8c3914f5f

Bonsoir,

Merci pour ce lien supplémentaire, j'aimerai en effet tester mon serveur mail mais malheureusement le port 22 est bloqué et je n'ai trouvé aucun site de ce genre permettant de tester un serveur mail sur le port 687 (submission) Auriez-vous un lien pouvant m'aider ?

Merci

2. Le , 09:32 par reghost
ef80cfdd9fabf37b954f5706be82dd30

j'ai aussi celui-la dans mes favoris :
http://www.pagasa.net/cgi-bin/chksm...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.