Régénérez vos biochamps et revigorez vos 7 chakras, tel est le slogan de la société Terre-Sens qui propose sur son site Internet des moduleurs qui restaurent l'ambiance perturbée par les ondes Wifi.

http://www.terres-sens.com/

Ces moduleurs réalisés à base de terre cuite (je crois), offrent soit-disant des vertues inouïes qui vous protégent des ondes Wi-Fi nocives pour la santé.

Je trouve cela tout simplement incroyable ... Et j'attends avec impatience le résultat des premiers tests en laboratoire.
Si cela ne vous fait pas de mal, cela ne peut vous faire que du bien comme dirait ma grand mère.

En attendant, voici ces fameux moduleurs qui ont un prix variant de 49 euros à 198 euros tout de même.

Le Moduleur Wifi simple

moduleur-wifi.jpg
Posé sur l’émetteur Wi-Fi, ce moduleur restaure l’ambiance perturbée par les ondes de votre système WI-FI qui sont aussi agressives qu’une antenne relais mobile car bien que plus faible la source de radiation se situe au cœur de l’habitat. Il est conseillé de l’associer avec un Moduleur Électricité (diamêtre 20/40, 30/50, 40/60 mm) sur le compteur électrique.

49 euros

Le Moduleur Wifi Électricité

moduleur-wifivoisin.jpg
Ce concept posé sur le disjoncteur ou le compteur électrique remet en biocomptabilité la pollution électrique 50/60 hertz et restaure l'ambiance Wi-Fi générée par le voisinage.

198 euros

Enfin si jamais vous souhaitez aussi vous protéger des ondes émises par votre oreillette Bluetooth, et bien sachez qu'il existe aussi les moduleurs Bluetooth pour un prix modique de 24 € :

moduleur-oreillette.jpg

Elle est belle la nouvelle technologie ;-)