nuitblanche2009

Dans la nuit du 3 au 4 octobre 2009, de 19h à 7h du matin, à l’occasion de la 8ème Nuit Blanche, Paris se transforme en un énorme musée vivant.

Cette année, Samsung est partenaire officiel de évènement et mettra en scène une installation architecturale lumineuse et animée intitulée « LED : Lighting Experience Display ». Il s’agit d’une structure érigée sur le Pont Saint-Louis, illustrant la thématique « D’une rive à l’autre » de l’édition 2009 de Nuit Blanche et mettant en relief les bénéfices de la gamme LED TV : Lumière, Environnement, Design ...

Le rendu de l'installation devrait être intéressant, n'oubliez pas d'apporter votre appareil photo pour immortaliser la structure ;-)

Pendant la nuit, Samsung propose d'autres animations :

  • La co-production du film de Kimsooja, fameuse artiste coréenne, « NEEDLE WOMAN » qui sera diffusée sur le parvis de l’Hôtel de Ville.
  • Des centaines «d’ Instants Gagnants » dissimulés dans les coupons distribués lors de la Nuit Blanche et révélés à la lumière noire par nos hôtesses sur le Pont Saint Louis.
  • Et le concours photo « Votre Plus belle Nuit Blanche » qui commencera sur le micro-site (www.samsungnuitblanche.com) à partir du 4 octobre : l’idée est d’exprimer sa créativité durant la nuit du 3 au 4 octobre en faisant des photos inattendues (1 à 5 par set) des projets Nuit Blanche 2009. Du 4 au 17 octobre, les photos seront soumises au vote des internautes. A partir du 18 octobre, un jury Samsung sélectionnera le gagnant parmi les 5 participants ayant reçu le plus de votes. A gagner : une TV LED 40’’ !

Pour connaitre le programme détaillé de toutes les annimations, rendez-vous sur : http://www.nuitblanche2009.com/le-programme.html

1. Le , 02:22 par Aurel
d0f4effd4628dca7afbc518ad98a7f4a

Ca doit être bien sympa cette nuit blanche!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.