vaio-hybride.jpg

La tactilisation des PC avec l'arrivée de Windows 8 a permis au marché d'enrichir son offre d'ordinateurs portables. Que ce soit pour le travail, les études ou en divertissement, l' ordinateur portable fait partie de nos vies de personnes mobiles. La nouvelle gamme des VAIO de Sony est un bel exemple des tendances actuelles.

Ordinateur portable, PC hybride, Ultrabook... Chaque utilisateur pourra trouver l'ordinateur qui lui correspond, à condition bien sûr de savoir ce qu'il souhaite faire avec, pas évident ;-)

Sony a mis à disposition un petit outil d'aide au choix sur son site Internet. Me concernant je suis très tenté pour passer à un VAIO® Duo 13 pour mon usage professionnel, un Ultrabook boosté convertible en tablette .

Si les options par défaut ne vous conviennent pas, il est possible d'en changer certaines au travers l'interface de personnalisation. Le CPU, la quantité de mémoire RAM, la taille du SSD sont généralement modifiables sur l'ensemble des modèles. En fonction des offres, certaines options sont même proposées gratuitement. Sur chaque modèle, différents coloris sont proposés, la série RED actuellement proposée en série limitée sur certain modèle est très originale.

Les logiciels pré-installés sont eux aussi adaptables en fonction de vos besoins, Sony propose les grands classiques, à savoir Microsoft Office, McAfee et la suite Adobe.

Je ne pensais pas que Sony pouvait être en mesure de commercialiser des PC personnalisables sur demande et dans des délais courts.
Le portail mis à disposition démontre bien le besoin actuel du marché, chaque personne souhaite un produit unique pour ses propres besoins. Les nombreux coloris proposés apportent eux aussi leur grain de sel dans la personnalisation visuelle du matériel et leur adoption par le marché.


Article sponsorisé - Source des images : Sony

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.