Pour toi lecteur utilisant Google Reader, qui ne compte pas migrer vers une autre lecteur de flux RSS et qui ne connait pas l'adresse de ce blog, je te dis adieu !
Pour les autres, il ne vous reste plus que quelques jours pour basculer vers un autre outil et sauvegarder la liste des blogs que vous suivez au travers de l'interface d'export de Google.

Je suis beaucoup occupé ces derniers temps entre mon métier passionnant, ma famille et mes nombreux projets. Mais je continuerai à maintenir ce blog même si dans un mois je bascule à moins de 500 lecteurs sur mon flux RSS. Ne riez-pas, mais c'est certainement ce qu'il risque de se produire à partir du 1er juillet. Je risque de perdre facilement 22000 lecteurs dès lors que Google mettra les clefs sous la porte à son service Google Reader, connu et apprécié de tous.

La majorité de mes lecteurs ont connu ce blog grâce à la thématique "Geek" proposée sur Google Reader. Il est très probable qu'après l'arrêt de Google Reader, la majorité des lecteurs ne se rappelle même plus l'URL de mon blog.

Retenez juste qu'une seule chose : G E E E K avec 3 'e' dedans. Vous allez me dire, mais pourquoi 3 'e' ? Tout simplement parce que Geek.org était déjà pris à l'époque.

Dans le cas où vous auriez tout simplement abandonné l'idée d'utiliser un nouveau lecteur de flux RSS comme Feedly ou bien Digg Reader, vous avez toujours la possibilité de me suivre sur Twitter, sur Facebook ou bien Google +.

Bon courage à tout le monde avant la fin d'une époque que Google a décidé d'abréger malgré l'avis de certains passionnés et avertis du Web.

Bonne migration à tous et adieu aux autres !