philips hue sync windows

C'est officiel ! Je vous avais partagé cet article il y a 2 semaines suite à la page sur le site de Philips sur laquelle j'étais tombée. Malheureusement cette page a été indexée par Google par erreur et la news n'était pas encore officielle ... Mais c'est aujourd'hui bon, je peux officiellement vous annoncer la sortie du logiciel Philips Hue Sync !

Je vous en avais parlé il y a quelques mois, la sortie de l'EDK sur Philips Hue présageait des fonctionnalités immersives temps réel sur PC.

"Synchronisez votre éclairage avec des films, de la musique et des jeux vidéo"

C'est chose faite ! L'application Philips Hue Sync Windows et Mac OS qui permet de synchroniser son environnement lumineux en temps réel avec les couleurs de son écran d'ordinateur est disponible en libre téléchargement depuis le site Hue.

https://www2.meethue.com/en-us/entertainment/hue-sync

Une fois l'application installée, votre pièce "Entertainement" configurée dans l'application mobile, vous pouvez démarrer la synchronisation entre les couleurs de votre écran d'ordinateur et les couleurs des ampoules Philips Hue de votre pièce.

philips hue desktop

Plusieurs modes de synchronisation sont possibles : Scènes, Jeux, Musique et vidéo. L'intensité des effets est lui aussi configurable et le son audio peut aussi être utilisé pour alimenter les effets lumineux. Bref, c'est une excellente nouvelle si vous avez une pièce de loisir entièrement illuminée avec des lampes Philips Hue. L'immersion est très intéressante et les changements lumineux sont réalisés en temps réel grâce au nouveau EDK utilisant des paquets réseau UDP au lieu des traditionnelles API REST en HTTP utilisées sur le SDK classique.

Si vous n'avez pas de Kit Hue RGB, une promotion est en cours sur Amazon :

See Hue soon !

1. Le , 11:53 par idel
6310cb3b7f767b605590eca78c9783b9

Fallait etre reactif sur ce coup, car le lien n'est plus dispo ! ^^
T'as pas un petit exe a partager pour tester ? :)

Merci !

2. Le , 15:07 par ipapy
9eff7a0ff6c6ed2087af49d632af35a7

Oui malheureusement car j'aurai bien aimé tester aussi :-(

3. Le , 19:25 par primoe
301adac87f5a11def04e4902adc5f861

oui en effet ca aurait pu etre bien...ben moi c'est la version mac que j'aurai bien testé...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.