firefox html validator

Le plugin "Html Validator" permet de valider à chaud, toutes les pages Web accédées par Firefox. Il affiche en bas de la page, le nombre d'erreurs de syntaxe trouvées dans le document HTML, les erreurs d'exécution du javascript... C'est un véritable indicateur qualité des pages.

Ce plugin fonctionnait avec Firefox 1 et 2, son auteur vient de l'adapter à Firefox 3 beta 5. Il n'est pas encore disponible sur le portail Mozilla, mais il est cependant possible de le télécharger directement sur le site de son auteur :

http://users.skynet.be/mgueury/mozilla/download.html

C'est un plugin indispensable pour les personnes qui ont l'occasion de développer des sites Web. C'est d'ailleurs avec ce plugin que j'ai réalisé mon étude sur le respect des normes Web par les meilleurs blogueurs High-Tech classés par Wikio.

  • Check-list Docker : 10 questions à se poser avant de démarrer un projet

    De plus en plus de projets utilisent la conteneurisation comme outil d’accélération du déploiement de systèmes informatiques. Malheureusement ces nouvelles technologies autour de la conteneurisationsont pas sans impacts sur l'architecture de la solution mise en place et quand aux choix à réaliser avant de démarrer un projet. Voici un ensemble de questions que je juge pertinents de se poser avant de démarrer un projet avec des containers Docker. Les containers apportent de nouveaux paradigmes auxquels nous n'avons pas encore suffisamment de reculs pour adopter des réflexes naturels.

1. Le , 00:05 par dwitgsi
a05751ffe68d076acba0a211fdf1ebc0

Merci du scoop.
Enfin une MAJ. Reste plus qu'à attendre Firebug...

2. Le , 00:11 par Ludovic
9ab09dd3e305f924f8930e20e1a35843

Tu as du louper des articles ;-)

Firebug pour Firefox 3 est déjà publié :

http://www.geeek.org/post/2008/03/2...

3. Le , 00:19 par dwitgsi
a05751ffe68d076acba0a211fdf1ebc0

Oh ! Autant pour moi, j'ai effectivement louper cet article.

Encore merci. :-D

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.