Logo   Power Battle

Pour fêter le millionième foyer parisien connectable à son réseau fibre optique, Numericable lance la "PowerBattle - Saison 1 Paris", un jeu inédit sur Facebook.

Le principe du jeu est simple, les internautes habitant à Paris intra-muros pourront défier leurs amis Facebook à la PowerBattle en comparant le débit de leurs connexions Internet respectifs.

Le joueur qui aura gagné le plus de duels en un mois remportera la PowerBattle, et se verra alors offrir un voyage de 5 jours tous frais pays Las Vegas pour accompagner le reporter Game One au CES. Les deuxième et troisième gagneront une télévision Panasonic 3D.

Alors, êtes-vous prêt pour les duels de débits ?

http://www.powerbattle.fr


Article sponsorisé par Unrulymedia

  • domogeeek

    Les 5 ingrédients pour fabriquer sa propre box domotique OpenSource

    Vous avez toujours eu envie de vous lancer dans un projet de domotique Opensource, voici les 5 ingrédients utiles pour réussir votre projet domotique si vous avez un peu l'esprit bricoleur.

  • Check-list Docker : 10 questions à se poser avant de démarrer un projet

    De plus en plus de projets utilisent la conteneurisation comme outil d’accélération du déploiement de systèmes informatiques. Malheureusement ces nouvelles technologies autour de la conteneurisationsont pas sans impacts sur l'architecture de la solution mise en place et quand aux choix à réaliser avant de démarrer un projet. Voici un ensemble de questions que je juge pertinents de se poser avant de démarrer un projet avec des containers Docker. Les containers apportent de nouveaux paradigmes auxquels nous n'avons pas encore suffisamment de reculs pour adopter des réflexes naturels.

  • apple-loading-vmware.jpg

    VirtualBox / VMware : Comment virtualiser OS X El Capitan sous Windows ?

    Suite à mon précédent article concernant la virtualisation de Mac OS X Lion sur VMWare, je me suis intéressé aux dernières avancées de la virtualisation d'OS X El Capitan d'Apple sous Windows et aux performances d'une telle solution.

1. Le , 10:13 par langenoir
a60cd04eb2cbebed874c998684787bd2

Je trouve cela complètement con.

En gros si tu habite pas à paris .. pas de fibre.. ta déja pas grand chose et tu peux pas avoir le reste.
Merci numericable

2. Le , 23:40 par Ludovic Toinel
9ab09dd3e305f924f8930e20e1a35843

La fracture numérique est un grand débat. C'est vrai qu'il reste encore beaucoup de villes dans ADSL.
En attendant, les grandes villes profitent des nouvelles technologies et des nouveaux réseaux haut-débit.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.