Lorsque Samsung se moque de l'iPhone, cela donne cette vidéo bien stéréotypée sur les fans d'Apple qui sont prêts à passer des heures devant un Apple Store pour obtenir un téléphone "révolutionnaire".

Les téléphones Android commencent à vraiment arriver à maturité. Apple devra se reposer sur le design et l'ergonomie de ses applications et la fidélité de ses clients pour continuer à vendre des téléphones. Au niveau Hardware Samsung a pris le dessus avec une roadmap beaucoup plus fournie et des produits plus puissants en termes de performance matériel.

1. Le , 23:05 par Nathalie
134e37043d0cd5223c6cee7c62781e5b

Oui bien moi aussi j ai trouvé mieux qu'un Ipad, et bien moins chèr
http://www.buldoz.com/product.php?i...

2. Le , 12:55 par cvb
8c2515fa22d0ad092d0ebc563894e8eb

Tout n'est qu'une question de point de vue, comme toujours!
Lorsque tu dis une roadmap plus fournie, d'autres répondront que c'est une fragmentation du marché, un exemple, les "smartphone" Androïd qui ne peuvent pas bénéficier de Gingerbread à la sortie de l'opérateur.
Ainsi qu'à l'inverse, notre Roadmap moins fournie en terme de gamme mobile (1 pas cher, 1 moyen cher, 1 cher), amène une certaine cohérence, quand un nouvel iOS sort, il sort généralement avec les 3 derniers mobiles, les mises à jour couvrent donc 3 ans de mobiles, remarquable.
Si certains achètent iPhone, ce n'est pas forcément pour le téléphone en lui même, mais pour la cohérence de l'écosystème:
- Mac
- iPhone
- iPod
- Apple TV -> airplay...
- Time Capsule

Mon téléphone n'est en rien "révolutionnaire", il marche simplement (et mieux que ce que j'ai pu voir pour l'instant) avec toutes mes sources médias et types de fichiers que je peux rencontrer chez moi, et ça depuis 10 ans pour le mac, 4 pour l'iPhone.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.