xperia-z1.jpg

Sony prépare la sortie de son prochain Smartphone Android Xperia, le Xperia Z1.

Celui-ci devrait être annoncé le 4 septembre prochain lors de l’IFA de Berlin. Après avoir épluché les rumeurs qui circulent sur le Web, il faut s'attendre à un smartphone de qualité.

La phrase d'accroche de Sony pour ce prochain Smartphone semble indiquer la température : "Le meilleur de Sony va être encore mieux".

Au menu des rumeurs :

  • Un processeur Qualcomm Snapdragon 800 quad-core CPU Adreno 330 cadencé à 2,3 GH
  • 2 Go de RAM
  • Wi-Fi, Bluetooth, 4G LTE et NFC
  • Android Jelly Bean

Ce nouveau Xperia devrait être en mesure de prendre des photos de très bonne qualité avec un capteur CMOS 1/2.3″ de 20,7 millions de pixels surmonté d’un objectif G-Lens avec une ouverture en f/2.0 qui peut filmer en 4K Ultra HD.

Bref, il devrait plaire aux amateurs de smartphones résistants et performants qui souhaitent prendre des photos de qualité et profiter des applications comme Instagram par exemple.

Il faudra cependant attendre le 4 septembre pour en savoir plus et voir si ces rumeurs seront confirmées ou non !

Stay tuned ! Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations techniques. Sur Twitter, le hashtag #bestofSony est utilisé pour annoncé ce prochain Smartphone.


Article sponsorisé par BeOn

1. Le , 16:33 par camille
13f81fe02fd3eb6b4fee9bf804577ced

Maintenant que j'ai sa présentation officielle hier soir, il est vrai qu'il est vraiment pas mal... j'ai beau être une grosse fan de la pomme, j'avoue que j'ai été séduite!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.