katoa

Avec quelques jours de retard je me permet de poster ce petit billet pour remercier toute l'équipe Katoa pour l'invitation à la soirée de lancement mardi dernier. C'était une soirée très sympathique avec une trentaine de blogueurs venant de tous les horizons.

J'ai croisé à la soirée :

J'ai pas mal discuté avec quelques personnes de l'équipe Katoa (surtout Pierre le plus Geek de toute l'équipe) que j'avais rencontré deux semaines auparavant lors d'une présentation en avant-première de Katoa.

Il y a eu trois news à la soirée :

  1. Tout d'abord Katoa est accessible en version Beta, vous pouvez vous inscrire et créer votre Showroom dès maintenant.

  2. Le lancement du site de l'Explocentre Orange betaexplore.com

  3. Ensuite, Katoa organise un fabuleux concours, ce concours s'appelle ... tintin ... Katoa La Battle.

Ce concours offrira 20 000 euros au finaliste pour qu'il réalise un projet personnel ou associatif. Et puis l'histoire de fêter la réalisation de son projet, Katoa organisera une soirée d'un montant maximum de 30 000 euros pour le finaliste du concours et l'ensemble des personnes qui soutiennent son projet.

Donc je récapitule, un chèque de 20 000 euros pour réaliser son projet et un budget de 30 000 euros de soirée, cela fait 50 000 euros au total. Et bien, si après cela personne ne s'inscrit au concours ...

Pour participer au concours il suffit de créer une équipe sur katoa-labattle.com et de réaliser un showroom qui décrit son projet personnel ou associatif.

katoa_photo1.jpg