washbar LG

Mercredi dernier, au Washbar à Paris, une soirée "blogueurs" a été organisée par LG dans le cadre du lancement du nouveau téléphone LG, le KF600.

Une trentaine de blogueurs ont été réunis autour d'un apéro dînatoire avec du super Champagne et des petits fours très originaux mélangeant d'étranges saveurs, l'ambiance était aux rencontres et à la rigolade.

Au programme, présentation des fonctionnalités du KF600 par l'équipe LG, ensuite 3 jeux qui ont permis de faire gagner 5 téléphones portables aux blogueurs présents.

soiree_lg_washbar.jpg

J'ai pu faire la rencontre de plusieurs blogueurs :

  • Tout d'abord Anh Phan du Journal du Geek
  • Toute l'équipe de Geekement Correct, et en particulier Mr Ravana.
  • Ulrich Jambrin-Rozier de Plugeek.com que j'avais rencontré à une autre soirée LG.
  • Deux marketeux très sympa, auteurs d'un blog dont j'ai malheureusement perdu le nom (c'était la fin de soirée).
  • Et plein d'autres dont je n'ai ni carte de visite, ni le nom de leur blog ...

J'ai aussi rencontré la plus grosse geekette française : Fleur, l'organisatrice de la soirée. Certainement plus geek que certains geeks qui étaient invités à la soirée ;-)
Et aussi la personne qui a le plus gros pouce de la terre (joke) : Thomas, le présentateur/formateur du téléphone et de l'ensemble des autres téléphones de la gamme LG.

LG_KF600 blog

Le KF600 est Viewty "lite" avec un prix très intéressant, plus abordable que le Viewty. Il faut compter un budget de moins de 100 euros dans les packs opérateurs normaux (sans data). Le touché du téléphone est identique au Viewty, le téléphone vibre lorsque vous rentrez en contact avec l'écran tactile situé dans la partie basse du téléphone. Le menu est simple et toutes les fonctions du téléphone sont accessibles via la page principale du menu.

Une nouvelle fonctionnalité devrait certainement plaire aux ados, il s'agit de l'envoi de message par Bluetooth. Très utile pour envoyer et recevoir des messages gratuitement en classe, dans un cinéma ou dans un train ;-)

Merci à LG pour cette soirée très sympathique et très réussie.