dejection canine

Une ville Israélienne vient de lancer un programme d'analyse de déjection canine pour pouvoir identifier les propriétaires de chien qui ne ramassent pas les déjections de leur chien chien adoré.

Ce programme en mode 'trial' devrait durer 6 mois, et demande à tous les propriétaires de chiens d'amener leur animal chez un vétérinaire pour collecter leur ADN afin de constituer une base de données pour l'identification des prochaines déjections abandonnées.

L'idée va très loin, mais c'est très certainement la seule chose à faire face à des propriétaires de chiens non citoyens. Quel est votre avis sur le sujet ? Pour ou contre l'analyse ADN de déjections canines ?

(Découvert sur Slashdot grâce à Ben)

1. Le , 02:15 par Helran
64b98bc48325641fce52445b0ba3be35

Je trouve en effet que cela va quand même loin, ceci dit, j'ai encore marché récemment sur une merde. De plus, la propreté de la ville en prend un coup à voir autant de merde partout. Surtout, qu'il me semble, que la France est mal réputé la dessus, car trop de merde de chien dans les rues (j'avais entendu une phrase d'un Finlandais qui était venu à Paris sur l'émission "J'irais dormir chez vous").

C'est une mesure extrême et c'est dommage d'en avoir à arrivé là !

2. Le , 20:39 par viking76
097881fd298a5847dc9fdfd77618f53f

tu voulais dire les proprietaires non citoyens de chien, si les chiens pouvaient ramasser leurs crottes

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.