yeslogo

Digitrad, opérateur de services Télécom, lance aujourd'hui sa nouvelle offre centrée sur la nouvelle technologie .tel.

Dans son offre de services yes.tel, Digitrad associe à une identité numérique un service de convergence novateur en matière de télécommunications. A chaque nouvel abonné, yes.tel offre un numéro de téléphone dans le pays de son choix et une adresse email personnalisée et antispam qui vont lui permettre de faire évoluer ses services.

Qu'est-ce qu'apporte ce nouveau service ?

  • Votre page en .tel vous sert de carte de visite virtuelle, simple à retenir, elle contient les informations toujours à jour et permet aux personnes de rester en contact avec vous ou votre société.
  • Vos contacts peuvent facilement vous contacter grâce aux différents services fournis par Yes.tel.

Mais attention, comme tous les domaines, les noms de domaine en .tel sont uniques. Les premiers arrivés sont donc les premiers servis. En tant que lecteur de ce blog profitez d'une réduction de 3,5 € ou 5 USD en utilisant le code promotionnel "GEETEL" lors de la souscription au service Yes.tel.

1. Le , 08:39 par lemulot
f9072ae53c549431cf41eefbd436575d

OMG! la video ....
Plus debile sa doit pas etre possible, mais sa ma fait bcp rire ..
Par contre, pour yes.tel, les données sont visible de tout le monde ?
Sa fonctionnera peut-etre pour les entreprise mais pas pour les particulier ...

2. Le , 13:01 par michel
8c2b221964077185df778f6a031aaff8

Perso, la vidéo, j'aime bien :)

Pour yes.tel, seules les données que vous décidez de rendre visible sur votre page .tel le seront ; pour le reste, toutes vos données seront sécurisées (d'après ce que j'ai compris, les données contenues dans le .tel sont encryptées sur 1024bits, il paraît que c'est énorme), et personne d'autre que ceux à qui vous aurez accordé l'accès ne pourra les voir.

Enfin, et c'est l'avantage que je vois au .tel, il est designé autant pour les entreprises que pour les particuliers... C'est la solution à la multiplication des profils online : un unique point d'accès à toutes vos identités numériques (profils facebook, linkedind, skype, etc...)

Pour moi, c'est clairement une bonne idée !

3. Le , 03:46 par PtitLoop
311e6b47892dd820b44a34ece6a7156a

Comme beaucoup de monde, j'ai apprécié leur pub, visible sur le compte Youtube officiel de Digitrad, où 2 hommes tentent de séduire une femme dans un train. J'ai par la suite posté la vidéo sur mon profil Facebook pour la partager avec mes amis.

Voici le message que je viens de recevoir de Facebook, 10 jours après mon post : "Nous avons retiré votre vidéo intitulée Digitrad Yes.tel, car elle semble contenir des matériaux, comme des clips vidéo ou un fond sonore, appartenant à des tiers. Veuillez noter que si vous téléchargez une autre vidéo qui viole les droits d'une tierce partie, nous pourrions alors nous voir contraints de désactiver votre compte Facebook."

Je précise au passage qu'en bas à droite de la page d'accueil du site officiel de Digitrad, il y a un lien "partager sur facebook" afin de faire leur pub sur notre profil FB.

C'est un comble de se faire menacer d'être banni d'un réseau social en postant une pub pour une société de télé-communication dont on partage l'information de ses services ! Est-ce Digitrad qui est à l'origine de la dénonciation d'abus ? J'irais dans ce sens, sachant que des millions de personnes postent chaque jour sur Facebook de magnifiques pubs sans être inquiétés pour autant.

4. Le , 11:33 par mohamed43
02744ad6d9047e11d2c249fbf84d4f95

salamo 3alaykom ana asimi mohame 3indi mawhiba fi yadi mawhiba hya tadawi mina l3ayn bani adam wasalamo 3alaykom warahmato laho wa barakatoh

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.