black friday
1. Le vendredi 8 juillet 2011, 00:54 par Dimko
a45e57266067380c74572a2a84ab51ba

11

2. Le jeudi 19 avril 2012, 01:29 par cadeau insolite
6b23292cdbf47eb4c6343383003c009e

Ma foi j'ai trouvé ton article sympa , j'écris un com pour faire un bonjour

3. Le samedi 9 février 2013, 12:18 par LLLOOOIIIUUPP
bab406ff27efd4f18e6ec888d2d59700

BNGDFYIH789YT7

4. Le samedi 9 février 2013, 12:19 par LLLOOOIIIUUPP
bab406ff27efd4f18e6ec888d2d59700

JARRIVE PAS A FAIRE LES PLIS

5. Le lundi 18 février 2013, 20:21 par wiertła do betonu
b4b413b7bcb729ddb8417340bdb34ffa

certainly like your web site but you need to test the spelling on several of your posts. Many of them are rife with spelling problems and I to find it very troublesome to inform the reality then again I'll surely come again again.

6. Le lundi 18 février 2013, 20:21 par wiertła do betonu
b4b413b7bcb729ddb8417340bdb34ffa

certainly like your web site but you need to test the spelling on several of your posts. Many of them are rife with spelling problems and I to find it very troublesome to inform the reality then again I'll surely come again again.

7. Le lundi 25 mars 2013, 18:32 par aurelie
83a11c0574837dbd04b48a2f0022acb1

c nul j'arive pas a les fair

8. Le mardi 2 avril 2013, 16:27 par braild699
951ae4b37c577f653f4c24be230b6df8

c bien sauf quil sont tros connue il aurait fallu des avion plus moderne:)

9. Le mercredi 3 avril 2013, 13:50 par zachacool
6fc7f4be6d6873b33b4fdaefd877024e

ya juste 11 avion

10. Le jeudi 18 juillet 2013, 12:47 par Christophe
8c854faa1db09591d7202f8467c2718c

ça me rappelle une dorle d'application que j'avais sur mon Iphone lol c'est marrant merci.

11. Le lundi 12 août 2013, 16:08 par mathylde
c28f4a3c68841123706b530506f1db34

@ braild699 : avant de critiquer, tu devrais apprendre à écrire en bon Français !!! Ah bah non suis-je bête, c'est vrai que de faire des fautes d'orthographe, c'est moderne !!!
@ zachacool et Dimko : il n'y en a que 11, et alors ... arrivez-vous déjà à les faire ?
@ aurelie : c'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est nul ...
Merci pour tes plans d'avions en papier :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.