Nintendo DS : Wifi Multiboot

Il est désormais devenu simple de lancer des ROM hébergés par un PC sur sa Nintendo DS.
Après le PASSME, le WIFIME, voici le Wifi Multiboot qui permet à la Nintendo DS de booter sur une ROM hébergé par un PC. Pour cela, il vous faut une Nintendo DS et un PC équipé d'une carte Wifi avec un chipset RT2560 et le logiciel d'envoi de ROM (cf: photos ci-contre).
Enfin, pour que la Nintendo DS puisse booter sur la ROM placée sur le PC, il faut que la ROM ait une signature correcte (les ROM sont sécurisées par une signature RSA de 1024 bits). La solution pour outre passer cette sécurité est de patcher le Firmware de la Nintendo (solution pas vraiment légale, mais ça marche), cela permet ensuite de lancer vos propres jeux/applications sur votre Nintendo DS.
Note : Une carte GBA flashable est nécéssaire pour le patch votre Nintendo.





Commentaires
Le gros désaventage, c'est que ca marche que sur win XP et 2K
sa marche ou pas avec l'adaptateur wifi nintendo?
Oui moi aussi je me pose la question, parceque j'ai ladaptateur WIFI de nintendo, je pense que si cela est possible il faut des nouveaus driver pour la clé...??
On es obligé davoir une carte CARTE GBA flashable? Ou ce le patch du firmware se fait par wifi directement sur sa ds par internet ou je sais pas par exemple le nouveau Browser de Nintendo. (JE ne sais pas je viens juste de le telecharger je lai pas essayer). Merci de repondre svp jazimerais en savoi un peu plus la dessus. Ca minteresse. Car jai ni Carte GBA encore moins flashable et ni carte SD adaptateur USB etc. Juste une connexion WIFI un pc et une dsi.
Merci pour toute vos reponse a lavance.