freebox,déméngament,rectangle,clignotant

Suite à mon déménagement, j'ai gardé mon ancienne Freebox, envoyé le formulaire de déménagement accompagné du bulletin d'adhésion contenant mes nouvelles coordonnées, comme indiqué sur la procédure de déménagement sur le site de Free.

Une semaine après ma ligne est active mais ma freebox n'arrive pas à s'authentifier auprès de Free (j'ai un petit rectangle clignotant), alors je passe 15 minutes au téléphone (0,30 euros/minute) avant d'avoir une personne du support (c'est vrai c'était un samedi midi à 13h), j'obtiens finalement une personne du support et m'indique que ma fiche technique ne contient aucune adresse MAC de Freebox ... Ma Freebox pouvait toujours essayer de s'authentifier ...

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la fiche technique était-elle vide ? sur le formulaire de déménagement, il y avait un champs précisant l'adresse MAC de ma Freebox. Le technicien me demande donc l'adresse de ma freebox et remplit la fiche technique de ma ligne.
12h plus tard tout fonctionne, c'est génial ...

Jusqu'au jour où je débranche ma freebox pour la mettre dans mon salon, et la grosse panne, le petit rectangle s'est remis à fonctionner.
Je rappel donc le support et j'apprend avec énervement qu'une nouvelle Freebox m'a été envoyée et que la fiche technique de ma ligne ADSL a été mise à jour avec l'adresse MAC de ma nouvelle freebox que je n'ai toujours pas reçu .

Bon, c'est vrai je reconnais que Free ne fait pas payer de frais de déménagement, mais tout de même ... C'est vraiment lourd !!
En attendant je n'ai pas accès à Internet et vous vous n'avez pas accès à ce Blog ... (..)

UPDATE : Voilà, ma nouvelle freebox est installée .... J'ai Internet !!