Geeek - Le blog Geek & High-tech

Vous l'avez peut-être lu récemment dans les news, l'un des premiers Apple I encore fonctionnel sera prochainement mis en vente et son prix pourrait bien atteindre les 1 Million d'euros.

Steve Wozniac est le créateur des premiers Apple, c'est aussi quelqu'un de très populaire dans le monde de l'IT qui a démarré sa carrière dans l'ombre de Steve Jobs.

Steve Wozniac est un génie de l'informatique, sa biographie "iWoz" que je vous avais présenté il y a quelques années est très intéressante à lire. Le personnage est quelqu'un de très complexe à comprendre avec de nombreuses idées complètement farfelues.

Parmi ses idées farfelues, Steve Wozniac commercialise ses autographes sur des objets autour de la marque Apple et dispose de son propre site de eCommerce.

Dans la liste des objets dédicacés par Steve : photos historiques d'Apple, plan du premier Mac, carte Apple Store, une réplique de la carte mère de l'Apple I ...

autographe-wozniac

Steve Wozniac part en congé le 11 décembre, s’il vous vient à l'esprit d'acheter un goodies Apple dédicacé par le grang maitre Woz, ce n'est pas trop tard, vous avez jusqu'au 10 décembre pour passer commande sur son site signedbywoz.com. Les envois se font aussi pour la France.

autographe-steve-woz

Vous êtes correctement abonné à Geeek
Bienvenue ! Vous êtes correctement connecté.
Parfait ! Vous êtes correctement inscrit.
Votre lien a expiré
Vérifiez vos emails et utiliser le lien magique pour vous connecter à ce site