Vous souhaitez lister les sous-domaines d'un domaine facilement ? Dnsdumpster est un portail en ligne qui permet d'analyser en quelques secondes les entrées DNS connues d'un nom de domaine Internet.

Les DNS ne permettent pas de lister facilement les sous-domaines d'un domaine principal sauf si celui-ci est mal configuré et ouvre des fonctions de transfert de zone.

Dnsdumpster est un outil en ligne exploitant les résultats de plusieurs plateformes comme Alexa Top 1 Million sites, Search Engines, Common Crawl, Certificate Transparency, Max Mind, Team Cymru, Shodan et scans.io pour en extraire les sous-domaines d'un domaine connu.

C'est à la fois un outil pouvant servir de détection de points d'entrée sur un réseau pour un attaquant, mais c'est aussi un outil pour permettre d'identifier des points d'attaque pour une entreprise.

perdu.com

Pour une plus grande simplicité dans l'analyse des résultats, la plateforme génère un schéma statique et un visuel dynamique permettant de mieux comprendre l'hébergement de l'ensemble des sous-domaines découverts.

Bref, c'est un outil gratuit intéressant à exploiter et qui est à la portée de tous et de toutes.

Vous êtes correctement abonné à Geeek
Bienvenue ! Vous êtes correctement connecté.
Super ! Vous êtes correctement inscrit.
Votre lien a expiré
Vérifiez vos emails et utiliser le lien magic pour vous connecter