Au détour d'un chemin, d'une rue ou d'une impasse, vous tomberez probablement un jour sur un petit caillou peint. Au dos il sera indiqué "Rendez-vous sur le groupe Facebook Love on the rocks et laissez un message".

C'est l'expérience que j'ai faite en me promenant sur le port de Roscoff , un petit caillou avec un magnifique Peter Pan de dessiné est apparu sur mon chemin.

love-on-the-rocks-roscoff-1

En retournant le caillou, un message m'a indiqué de rejoindre un groupe Facebook pour laisser un message. C'est ce que j'ai aussitôt fait en indiquant ma jolie trouvaille sur le groupe de Love on the Rocks Normandie sur Facebook.

Quelques jours plus tard, le caillou parcourait pas moins de 300 km. C'était maintenant à mon tour de le cacher dans un endroit visible, dans une ruelle de Nantes cette fois à quelques centaines de mètres de mon domicile.

love-on-the-rocks-1-1

Peter Pan continue sa route, sa dernière cachette connue était une boite à livres. Il a probablement continuer sa route depuis ...

love-on-the-rocks-normandie-1

Love on the Rocks est une belle initiative anglaise qui consiste à peindre une pierre avec une intention positive et de la positionner dans un endroit visible qui permettra à une tierce personne de la trouver et de la partager à une autre personne .. etc.

Plusieurs groupes de passionnés se sont organisés sur Facebook, des groupes régionaux et un groupe national existent. Les dernières créations y sont partagées tout comme les dernières trouvailles.

Au détour de votre route, ouvrez l'oeil, une pierre attend peut-être votre regard !

Vous êtes correctement abonné à Geeek
Bienvenue ! Vous êtes correctement connecté.
Super ! Vous êtes correctement inscrit.
Votre lien a expiré
Vérifiez vos emails et utiliser le lien magic pour vous connecter