Geeek.org 🗲 Le Blog Geek & High Tech 100% Indépendant

Pour les personnes qui rencontrent quelques soucis avec le NAS LG N2R1 et qui n'ont malheureusement pas de retour du support LG, un allemand met à disposition un Firmware contenant des correctifs de bugs :

https://lg.threnor.de/

Les avantages de ce firmware :

  • Twonky & MediaTomb fournissent une alternative intéressante au service DLNA de LG qui ne fonctionne malheureusement pas avec la Freebox HD.
  • Les services SSH/Telnetd peuvent être activés pour les utilisateurs avancés.
  • Le support de NFS.
  • Quelques correctifs de bugs ont été apportés par la communauté d'utilisateurs au travers du bug-tracker mis à disposition

Ce firmware m'a permis de corriger un bug au niveau du serveur FTP qui ne gère pas correctement les droits d'accès au niveau des groupes.

Ce firmware n'est pas du tout légal et son usage est à vos risques et périls ...
Mais il est indispensable pour un geek qui souhaite exploiter au mieux les fonctionnalités de leur NAS.


Vous êtes correctement abonné à Geeek
Bienvenue ! Vous êtes correctement connecté.
Parfait ! Vous êtes correctement inscrit.
Votre lien a expiré
Vérifiez vos emails et utiliser le lien magique pour vous connecter à ce site